samedi 2 juillet 2011

De l'autre côté de la haie (suite)

Mon copain trouve (enfin!) que ça sent très fort dans le jardin...

Du coup, on passe notre temps à longer la haie le nez en l'air... Et ça vient bien d'en face...

En plus, j'ai entendu le voisin répondre au téléphone hier soir. J'ai pas tout compris. Mais j'ai entendu :" elle est plus là. elle a qu'à revenir."

Chez moi, c'est twin peaks. Mais c'est dans la vrai vie.

6 commentaires:

Anne a dit…

Alerter la mairie pour mauvaises odeurs?

Loukoumag a dit…

ouais, c'est trop louche ton histoire ! mais en même temps, c'est peut-être un rat ou autre animal qui se décompose dans leur jardin...

Margot a dit…

Comme Anne, même idée, prévenir la mairie peut-être ?

Névrosia a dit…

Scoop : Xavier Dupont de Ligonnès a refait sa vie à Nantes !

nadibulle a dit…

c'est peut être les poubelles ! avec du poisson pourri !!
(12 ans de bruit de fête se terminant en bagarre et d'un vrai cadavre !!ahaahaaa eh oui !)

Daphnénuphar a dit…

@ anne et margot : si ça continue...

@ loukoumag : va savoir!

@ névrosa : une spécialité locale?

@ nadibulle : rhoo, je savais pas!