mardi 12 juillet 2011

Miréna

Lui et moi, voilà le résultat :

  • de l'acné plein le front,
  • des ballonnements (deux collègues étaient persuadées que je couvais le petit 3ème!),
  • 5 kilos sur la bedaine,
  • du 95 c (si, si... mais est-ce un avantage quand il faut racheter TOUT ses sous-vêtements?)
  • une humeur de chien,
  • des fils qui piquent (pas moi, hein...),
  • des migraines ophtalmiques dont la fréquence a été multipliée par 2,
  • et des trucs encore pire...

Éjection du bidule lundi dernier! OUF!

7 commentaires:

Anne a dit…

Rohhh, j'ai eu la même aventure avec en sus des règles qui ont duré 3 moiset des douleurs dans les seins (s'avez qu'à vous mettre de la crème...)!!! Et il parait que c'est la Rolls des stérilet (d'après le gynéco)

Daphnénuphar a dit…

une belle merde!

Mamanlit a dit…

tu oublies (du moins pour moi), une libido en baisse...

euh, mais si pas de stérilet....bébé ?

myriam a dit…

Rien que ça ?! Merci de nous informer, je me tâtais, histoire de ne plus prendre le risque d'oublier... je crois que je vais continuer !

cultive ton jardin a dit…

Vous laissez pas intimider les filles. Je suis désolée pour Daphnénuphar, mais ya des fois où ça se passe bien, et même très bien.

C'est peut-être pas une bonne idée de se faire poser un truc "enrichi" à la progestérone, je pense que les effets secondaires viennent de là. Perso, j'en ai eu un "simple" après mon troisième enfant, que j'ai fait retirer pour le quatrième, puis que j'ai remis et gardé jusqu'à la ménopause... et même un peu après tellement il se laissait oublier. Je n'ai qu'un regret: ne pas y avoir pensé plus tôt!

Essaie avec un autre, SANS progestérone. En plus, ils sont moins cher je crois!!!

Zazy a dit…

Ah ces problèmes bien féminins...
Je sais que certaines les supportent très bien.

Névrosia a dit…

j'ai tenu moins de 24h avec Mirena, j'avais tous les signes "sympathiques" de grossesse et quand on sait les grossesses que j'ai...
Depuis j'en ai un simple en cuivre, qui me convient très bien, si ce n'est que mon généraliste le soupçonne d'aggraver mes carences en fer. N'empêche, c'est trop cool !

Vive le stérilet en cuivre sans progé !