mercredi 16 septembre 2015

La nouvelle du jour

Chouette, c'est mercredi. C'est mon jour de temps partiel. Celui où j'ai maison des arts cours film d'animation à 14h, orthophoniste à 15h classique à 16h, le tout avec un bébé - conciliant - qui passe son temps à monter descendre de son siège auto.

Et bah vous savez quoi? Il est 21h29 et je vais me coucher.

Formidable.

6 commentaires:

loukoumag a dit…

Je compatis...
Bonne nuit :p

virginie a dit…

je like? En tout cas je comprends...

Agnès a dit…

Et bien moi je le regrette quand même mon mercredi, même s'il ressemblait un peu au tien !

Mamanlit a dit…

je me suis donné un rituel pour les mercredis devoir-piano-poney-psy-escrime....
le soir, je fais un sort à un mini pot de glace vanille/noix de pécan/caramel..
ça me réconcilie avec ma journée free (80%)/taxi.

myriam a dit…

A l'époque, j'appelais ça le merdredi. Aujourd'hui, c'est ma plus grosse journée de travail... Voilà voilà voilà. Des bises.

Daphnénuphar a dit…

@ loukoumag : merci!
@ agnès : oui mais bon...
@ virginie : tu m’étonnes...
@ maman lit : cette année, ce sera pilate le mercredi soir...enfin du temps pour moi!
@ myriam : c'est un peu ça...