mardi 1 septembre 2015

La rentrée

Ah bah oui, ça va pas être d'une grande originalité, ce post...

Mais bon. Une entrée en CP et en CM2.

Une première et une dernière rentrée en primaire, pas mal hein!




9 commentaires:

loukoumag a dit…

Quelles sont belles les petites écolières ! Une année en commun à l'école primaire, ça me rappelle quelque chose...

Anne a dit…

Toutes belles!!!

Margot a dit…

Qu'elles sont mignonnes ! Ce sourire, pour reprendre le chemin de l'école, ça fait plaisir.

Daphnénuphar a dit…

@ loukoumag : maé attend ça depuis longtemps...

@ anne : on sent encore les vacances (tenues, cheveux, boronzage...). C'est chouette la rentrée.

@ margot : ça trépigne depuis 15 jours... ça fait, defait, refait son cartable 10 fois par jour. Si on avait pu y aller en courant... (voir sans la maman !).

virginie a dit…

elles sont toutes belles tes blondinettes... ta plus grande a l'âge de ma plus jeune... voui, dernière année en primaire...

virginie a dit…

elles sont toutes belles tes blondinettes... ta plus grande a l'âge de ma plus jeune... voui, dernière année en primaire...

clémence a dit…

J'adore ces photos... j'espère que ça s'est bien passé!

Loulou a dit…

Elles sont adorables, tes poulettes. Quels beaux sourires !
Une rentrée qui fait plaisir à voir :o) !

Daphnénuphar a dit…

@ virginie : et je vois déjà des changements...

@ clémence : bienvenue !

@ loulou : oui ! c'était plus difficile en fin de semaine ;-)