vendredi 6 juillet 2007

C'est la reine d'angleterre, qu'a fait...

Ma fille a des goûts de luxe.

Après avoir arpenté H&*M, les galeries, Z*ara, Pro*mod et tant d'autres pendant notre journée de soldes (oui, je sais, j'ai fait les soldes avec ma fille et sa poussette, et avant, comme vous je gueulais comme un âne contre ces mères indignes qui traînent leurs gamins aux soldes... c'était avant que la meilleure babysitter du monde ne le quitte, justement, le monde...), mon hanneton d'amour a choisi la boutique ultra chic cop*cop*ine, avec vendeuses pédantes et clientes bobo chic...

Comme un seul homme, du haut de ses 82 centimètres, elle s'est dressée hors de sa poussette (de laquelle je l'avais négligemment détachée), et les mains sur les hanches, les pieds écartés, au milieu du magasin, elle a fait pipi parterre.

C'te honte...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, ah, ah, excelllllllentissime, j'adôôôre, qu'elle ne change rien surtout. J'me gondole de pwâlade :-)

Névrosia a dit…

Elle serait pas communiste ta fille ? :-DD

Bellzouzou a dit…

bien joué le hanneton!

Daphnénuphar a dit…

@ anne-flo : contente de te relire...

@ névrosia : elle a des gènes plutôt rouges, c'est sûr...

@ bellzouz : je lui préssens une belle carrière...

Anonyme a dit…

Tu veux dire que t'as été faire une journée de soldes avec ta fille SANS COUCHE ?!

Daphnénuphar a dit…

euh, oui... elle apprend la propreté et ça marche plutôt bien... sauf que chez moi, elle va toutes les heures sur le pot ;-/... c'était un peu rock n' roll, j'avoue...