mercredi 4 juillet 2007

Roman photos

Allez, à la demande générale, voici un reportage photo en direct live de chez moi, ma vie, mon oeuvre !

on commence par ma maison :



ensuite ma plage :



ensuite mes repas :



mes amis sont des artistes :



signé l'auteur (incognito):

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Je bave... mais bientôt j'y serai aussi, par chez toi !

Anonyme a dit…

Moi, j'en ai quand même un peu marre de ces bloggeurs qui ont de superbes maisons avec un super jardin, ou caremment une plage !!!!

Suis allé en colo à Douardenez quand j'étais petit.

Daphnénuphar a dit…

@ myriam : alors prévois le maillot ET le ciré...

@ david wiz : et oui, c'est comme ça ;-)))

Bellzouzou a dit…

ben ça nous dit toujours pas où que c'est tout ça, hein...(j'attends).

Anonyme a dit…

:-) Pfiou ! Alors à quel moment on arrive ???
Sinon les créations de tes amis me plaisent bien !

Daphnénuphar a dit…

@ bellzouzou : KOOOOOOAAAA! Tu ne reconnais pas les célébrissimes ta*s de po*is à l'horizon de la plage?!? Comme indice, j'aurais aussi pu mettre des sous-marins nucléaires... mais tout de suite, c'était moins chouette...

@ névrosia : alors, c'est beau chez moi, non ? la maison ne m'appartient pas, hein, faut pas rêver quand même...Et toi, c'est où chez toi?

Névrosia a dit…

C'est super beau chez toi ! J'adore la bretagne, véritable région de caractère, mais j'ai une préference pour la côte de granit rose...d'ailleurs dès que je toucherai l'assurance vie après avoir liquidé JKG (mais pas tout de suite, les enfants se sont habitués à lui), je m'achèterai une maison exactement pareille (avec option baie vitrée avec vue sur la mer) sur l'île de Bréhat !!!!
Mes loupiots mon maton et moi, vivons en seine et marne, par très loin des bruits ;-)

Daphnénuphar a dit…

La maison de pierres, c'est hype, mais à vivre, c'est assez galère.

Si.

C'est sombre. C'est humide. c'est la paradis des araignées. A choisir, quand je serai grande, j'en veux plutôt une en bois..

Daphnénuphar a dit…

@ feu-phénix : bah alors? comme j'étais inquiète, suis allée faire un tour sur le weub... et j'ai vu ta tête... et aussi tes soucis...racontepourquoitaspudebloug!!!

Anonyme a dit…

A moi de te faire baver : J'AI une maison en bois !
Pour le reste, tu es en plus dans mon coin préféré, la pointe du Finistère, pays de mes premiers émois, et j'y ai passé suffisemment d'étés pour savoir quoi mettre dans me valise, même que ça ne me décourage pas !
Mais cette année, nous sommes invités un peu plus bas.

Névrosia a dit…

Mazette ! Une maison en bois en Bretagne au bord de la mer ??? t'as jamais entendu parler des trois petits cochons ??? :-DDD

Anonyme a dit…

La plage de Goulien, plus que 4 semaines et j'y serai!

GRRRRRRR je t'envie!!!

Daphnénuphar a dit…

@ myriam : aujourd'hui, c'est même ciré, bottes et passe-montagne...

@ névrosia : c'est exactement ce que j'ai dit à un ami qui va se construire une maison en paille ;-p

@ stépahnie : bienvenue et bravo pour avoir reconnu Goulien !

Anonyme a dit…

@névrosia : j'ai jamais dit que j'habite à l'ouest, je suis même très très à l'est...

Névrosia a dit…

@myriam : No soucy ! Je répondais à Daph qui a dit vouloir une maison en bois lorsqu'elle serait grande :-)
Sinon concernant le blog de Phénix je pense que c'est over-blog qui déconne, tous mes blogs chez cet hébergeur ne marchent pas aujourd'hui !

Anonyme a dit…

@ nevrosia : sorry !