samedi 7 juillet 2007

Déluge

J'sais pas si vous avez remarqué, mais ça fait 2 mois qu'on a un nouveau Président. Et aussi, ça fait deux mois qu'il pleut...

Courage, plus que 4 ans et 10 mois, et on pourra re-sortir les débardeurs...

7 commentaires:

Bellzouzou a dit…

C'est bien ce qui me semblait aussi!

Daphnénuphar a dit…

investissons nos économies chez guy cot*ten et aig*le, ça risque de nous rapporter gros...

Anonyme a dit…

Lorsque c'est toi qui le dis ça semble évident :-)

Daphnénuphar a dit…

après la première journée d'été, c'est reparti pour la flotte...Punis qu'on est!

Anonyme a dit…

Ca me fait toujours un pincement au coeur quand je lis "la flotte" quelque part parce que (les anciens qui lisent ici le savent) c'était mon tout premier pseudo sur mon tout premier bloug VERSAILE du temps de la grande époque où je n'étais pas obligée de m'auto censurer... Bouh ouh ouh...

Daphnénuphar a dit…

ah mais c'pas possib' ça! va falloir faire kekchose! un nouveau bloug en sous-marin?!?

Anonyme a dit…

Tu es bien gentille :-) Pour l'heure vois-tu je ne pense qu'à une chose : ME BARRER de là où je bosse parce que je suis en train d'y laisser mes forces, mon âme, mes larmes, mon coeur et tout ce qui fait que je suis moi...
Pioutaing, c'est gai hein comme commentaire ! :-}