jeudi 17 janvier 2008

Coup de foudre ?

Des frissons, le ventre qui gargouille, les jambes qui flageolent...

Oui, je crois bien que j'ai tous les symptômes... de la grippe.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

mince t'es enceinte.....

Anonyme a dit…

Alors, vite au lit et tu dors jusqu'à lundi....

Ma'cha a dit…

garde tes virus !!!

Moukmouk a dit…

zut! moi qui pensais que tu avais trouvé un nouvel amant.

loukoumag a dit…

t'aurais pu rajouter les mains moites et les pieds poites :p
la tête ki tourne, les montées de fièvre et heu ... les courbatures ! mais c moins "coup de foudre" tout ça !

Anonyme a dit…

Reposes-toi bien la foudroyée... En espérant que tu n'ais pas trop de fièvre pour pouvoir glander sous la couette avec plaisir !

Anonyme a dit…

ahhhh..... Si l'Amour pouvait être aussi contagieux !

Anonyme a dit…

Soigne toi bien ! De toute façon, vu le magifique temps que nous avons en ce moment, rester au lit c'est assez agréable ...

Anonyme a dit…

Spéciale dédicace à Daph et Mériem

http://www.panoramic-360.info/flash/taverne.htm

Névrosia a dit…

La grippe c'est mieux, il faut moins de temps pour s'en remettre ;-)

Névrosia a dit…

@le lyonnais masqué : Et merde aux autres ? C'est noté !

Anonyme a dit…

mince la grippe !!!
je t'ai trouvé Daphné... t'avais pas mis de lien... mais bon je me souvenais avoir vu ton pseudo quelque part et en repassant chez Eddie je te trouve !!!

Anonyme a dit…

éhooo ! Tu vas mieux quand même Daph ?

loukoumag a dit…

youhou ! je sais ke tu n'es plus malade alors fais pas mine :p

Moukmouk a dit…

C'est grave... 6 jours! c'est pire que l'amour.

Anonyme a dit…

ca va arretes de bouder ...on te pardonne.......

Anonyme a dit…

Je vais finir par me rendre chez toi pour aller te chercher, non mais !
Samedi soir, annif de la Mimi d'Erwan organisé par lui-même et maman Jakeline. Tu es de la partie ?
Mouik Mouik Mouik !

Anonyme a dit…

Ben t'es où ? Tu t'es fait kidnappée par les mouettes ???

Daphnénuphar a dit…

@ cahuette : je suis pas enceinte...et je boude pas, mais je faisais grêve du blog!

@ saperli : bah tu vois, j'ai dormi une bonne semaine et ça va mieux!

@ ma'cha : raté, toute la mairie tousse et mon hanneton aussi...

@ g de la capitale : I am back!

@ moukmouk : c'était un gros virus qui m'en a fait bavé (et pas un nouvel amant charmant qui m'aurait kidnappée pendant 6 jours!!!)

@ valérie : t'es où toi, là?

@ mériem : je suis à nantes... Sureveilles bien les grouppies autour de mon chéri, hein! Qu'elles ne le collent pas trop!

@ le lyonnais masqué : j'arrive pas à l'ouvrir ;-(

@ névrosia : woui, ça va bien. Tellement bien que je sais plus où donner de ta tête... Submergée!

@ loukoumag : cafteuse.