samedi 26 janvier 2008

Métro boulot dodo et plus si je tiens encore sur mes pattes...

Woui, je sais.
J'ai abusé.
J'ai pas donné de nouvelles depuis une semaine.
Méa culpa, honte sur moi, je m'agenouille et me prosterne pour quémander votre pardon...
Quoi? C'est un peu too much là?
Bon, mais qu'est ce que vous voulez, c'est que je suis extrêmement sollicitée en ce moment et du coup, je m'écroule tous les soirs dans mon lit et je sombre... (voyez, y'a pire comme situation que celle de lecteur assoiffé de nouvelles, y'a, par exemple, la condition de petit ami assoiffé de sexe...)
Bah oui.
Déjà, cet espèce de virus qui m'a tuée. Mais bon...
Puis tous les entretiens d'embauche qui me tombent dessus (Nan, je me plains pas quand même, je fais pas ma fière. Nan, c'est juste que ce succès, c'est dur pour moi. Ch'ui fatiguée de tous ces gens qui me veulent , qui m'aiment, qui s'accrochent... )
Bon, en même temps, c'est un peu pourri le dernier truc qu'on m'a proposé : remplacement de congé mat', payé au smic, à 300 bornes de chez moi, travail le samedi et pour finir, la collectivité ne cotise pas aux assedic (ce qui signifie qu'après, j'aurai même pas le chômage...).
Mais bon, j'ai encore un entretien lundi, et celui-là, c'est le super truc qui faut que je brille à mort! Parce que, j'en peux plus moi de faire fonctionner à fond les ballons mes neurones comme ça (et mon porte monnaie non plus, il en peut plus, soit dit en passant, vu le prix de l'essence et les aller-retour que je me tape et que l'anpe veut rien me donner vu que je touche trop d'assedic, si c'est pas pitié ça, moi qui voudrait seulement travailler tout court pour gagner tout court des sous. Passons).
Alors, je sais pas vous, mais moi, cette nouvelle année 2008, je la sens plutôt comme l'année d'un renouveau, d'un nouveau départ, d'une nouvelle donne, du début d'un truc.
Bref, préparez vous, parce que cette année, je vais briller.

6 commentaires:

zora a dit…

Ben c'est une bonne nouvelle du coup, ton absence :-)
Mais pas trop quand même, hein, faut que tu nous racontes ! :-)

Anonyme a dit…

Alors un gros M... pour lundi !

tirui a dit…

attends! brille pas à pleine puissance toute de suite, je vais chercher mes lunettes de soleil et je reviens :-)

Anonyme a dit…

Enfin, des news, on s'inquiétait, dis-donc !
Moi pas avoir vu ton chéri ce WE mais avoir eu hier soir au tél. Lui me dire :"Moi, me faire à manger!".... Moi, pas pouvoir vérifier. Mais moi, entendre bruit de casseroles... N'empêches, c'était peut-être une ruse....
La prochaine fois que tu t'en vas, toi me prévenir plus tôt, moi, me poster en haut d'un arbre avec jumelles et caméra... d'accord ?

Daphnénuphar a dit…

@ eddie : wiou et en plus, ça fatigue tout ça...

@ myriam : un gros m....i!

@ tirui : ;-)))

@ mériem : toi, t'es une vraie coupine tiens!

Névrosia a dit…

Ben moi j'espère que tu seras à Nantes le week-end du 15 mars !