jeudi 11 septembre 2008

Cheveux

Le hanneton, de retour de l'école, se mirant consciencieusement dans le retro du transporter : "Ah, là, là, ma coiffure, elle est toute décoiffée!"

Moi, aveuglée par l'amour maternelle : "Mais non, mon coeur, t'es très belle"

Le hanneton : "Mais regarde ma coiffure! Elle est toute fanée, comme la salade".

10 commentaires:

Névrosia a dit…

:-D So girly ! Pourvu que ton joli légume retrouve toute sa fraîcheur dès la prochaine rosée.

Daphnénuphar a dit…

on verra ça demain!

Anonyme a dit…

Comment ? Tu as teint les cheveux de ta progéniture en vert ?
C'est pas très fasheune ça !

zora a dit…

trop mimi :-)

Daphnénuphar a dit…

@ mériem : et ouais, on est nantais maintenant, hein!!!

@ eddye : ah, les filles....

Anonyme a dit…

montre nous une photo du dedans du nouveau chez toi
andré

Anonyme a dit…

au fait je retrouve plus mes haidouks je me demande si j'ai pas laissé le soir à la flamb. ca va faire un heuruex. sinon rien de neuf si ce n'est que benoit est chez bernadette

Anonyme a dit…

Ha oui me suis fait plaisir. Me suis acheté un aspirateur. un truc de dingue. Il est si puissant, que quand je le mets au max de puissance, il reste collé au plancher !! peux plus le faire bouger!! Hachement pratique. ceci dit a fait travailler les muscs, Jean-Pierre. te jure, me demande si on m'a pas vendu une décarreleuse aspirante, moi.
biz
lEkHORSE

Daphnénuphar a dit…

@ LEkHORSE : Les photos vont bientôt venir. Concernant les haidouks, je crois que c'est 1 acte manqué, comme quand on oublie son doudou qqpart, c'est qu'on en a plus vraiment besoin. D'ailleurs, tu viens d'avoir un tout nouveau tout bel aspi pour compenser...

Anonyme a dit…

C'est peut-être le monstre ASPI qui a avalé la tribu des HAIDOUKS ?
Moi, je me méfierai des ASPI, ils viennent pas d'une planète amie.
Les HAIDOUKS étaient si gentils, eux.... Paix à leur âme !