vendredi 22 janvier 2010

Soyons fous!

Ce soir, on a mangé (en famille) une pizza avec les doigts, que l'amoureux était allé chercher chez un livreur de pizzas.

Et directement dans la boite.

C'était la première fois qu'on faisait ça.

Et bah, de l'avis générale, on a eu l'impression d'être des américains!

Mais après, on a descendu des litres de flotte parce qu'elle était vraiment trop salée, cette pizza. Je m'en suis plainte à haute voix.

Et je me suis rendu-compte du pouvoir de la télé car mon hanneton m'a dit : "pour être en bonne santé, ne mange ni trop salé ni trop sucré".

6 commentaires:

Anonyme a dit…

directement dans la boite ?? avec les doigts ??
ouhhhh ca file un mauvais coton par ici....

gare
si tu dis " oh my god " a chaque fin de phrase
si tu vas chercher ton hanneton en jogging velours rose avec des tongs
tu es ricaine.....

Moukmouk a dit…

en Amérique, c'est difficile de faire la différence entre la pizza et le carton. Ha oui, généralement la pizza est plus salée que le carton.

Mériem a dit…

Alors, ca y est, on devient la famille Groseille ?
En Italie, la pizza se plie en deux et se mange dans la rue avec les mains, les doigts, la bouche, la langue, la cravate et la chemise. Y'a que les French pour la morfaler avec une touquette et un fourcheau.
Moi, perso, j'adore manger avec les doigts tout ce qui peut se manger avec les doigts.... la purée par exemple....
hi hi hi

Daphnénuphar a dit…

@ tagada : euh, avec des moonboots, on a le droit aussi? Pare que là, en tongs, je vais y perdre 3 orteils!!!

@ moukoumouk : me voilà rassurée, c'est bien la pizza que nous avons mangée!

@ meriem : c'est ce qu'on va voir en février quand on ira au resto ensemble...

Anonyme a dit…

moukmouk : non en amerique tu reperes la pizza en pliant en deux, le carton ne degorge pas d'huile lui...

daph : non non en tongs, il fait -6 et ce matin a l'ecole il y avait des mamans en tongs et pyjama pilou pilou.....
magnifique....

myriam a dit…

Tiens, j'y ai droit aussi ! Enfin, de mon grand parce que le second vendrait sa mère, son père et ses lapins pour un bonbec.
Quant aux pizzas, pour trouver les bonnes, il faut tester à mort : après Mario, Oscar, Chrono Pizza et la Cabane, nous restons fidèles à Pizza Cozi, elles sont parfaites. (Euh, les miennes aussi ont eu un prix spécial du jury).