dimanche 7 février 2010

Et couic!

Qui c'est qui fait le zouave dans le jardin au bout de sa laisse (en laisse parce qu'il se bat contre tous les mâles du quartier depuis qu'on a déménagé) ? Hum?

Non, c'est pas l'amoureux quand même! Je suis pas si méchante que ça...

C'est le gros Sapic!

Et comment ça finit, quand on fait le zouave au bout de sa laisse et que, du coup, on se rabat sur la chasse aux ziozios puisqu'on peut pas se battre contre tous les chats du quartier et qu'on est un chat trop frustré et plein de testostérone de chat? Hum?

ça finit comme ça!

5 commentaires:

Mériem a dit…

Fait gaffe que cet idiot s'étrangle pas quand même. Ca arrive ! Mais, en fait, c'est très bien, il s'est émancipé tout seul, il n'a plus besoin de collier, non ? VIVE LA LIBERTE !!!!
PS : on vous voit quand à Kraon ?

Daphnénuphar a dit…

@ mériem : bah en fait il était pendu...sur la pointe des pattes! on arrivera sans doute le 17 ou le 18 février...

Mériem a dit…

Il a eu chaud le pauv' minou !!! Je n'ai jamais mis de collier à mes chats, la seule fois c'était un collier anti-puces et Mouche a failli en mourir et a eu droit à 10 agrafes chez le véto à cause de ce truc. Je vote pour l'ABOLITION DU COLLIER à tout être vivant sauf les rivières de diamants pour les filles....
Bon, sinon, cooool, on se verra bientôt. Je bosse mais suis dispo le soir. Bisoux !

Daphnénuphar a dit…

@ mériem : du coup, je ne lui serre pas, comme ça, s'il s'acroche, il peut partir... Quand il sera plus calme, je lui remettrai un collier élastique.

myriam a dit…

;-) Il va bien au moins ?

Ca me rappelle des soirées chez un amoureux il y a fort longtemps... Ses parents attachaient le chat sur la terrasse, et on passait la soirée à démêler la loooongue laisse passée et repassée entre les pieds des chaises du salon de jardin ! Il faisait aussi plein d'autres trucs bizarres (le chat, pas l'amoureux... quoi que !).
Mais dis-moi, ce sont bien des FLEURS que je vois sur cet arbre (chez nous c'est de nouveau tout blanc, bouhouhou !!!) ?!