mercredi 10 février 2010

Ze specialiste, qu'on vous dit!

Voyez vous, quand vous avez récemment accouché, que vous en avez ras la casquette qu'on vous observe par tous les angles (et je dis angles pour rester polie), il vous reste encore une dernière besogne assez désagréable à accomplir.

Mais si, le dernier truc bien pénible à effectuer pour récupérer une belle boite à bébé! Vous voyez pas?

Le truc qu'on vous dit de vous amener avec votre ustensile électrique personnel!

Ah, je suis sure que vous voyez maintenant de quoi je parle.

Donc, sur les conseils de ma gyné, je m'en vais prendre RDV avec le praticien capable d'accomplir ce petit miracle qui est de vous transformer l'autoroute des vacances en petit chemin de halage.

Le jour dit, je me rends chez Ze spécialiste de la place et voilà ce que je trouve à l'adresse indiquée :


Comment je dois le prendre, hum?

10 commentaires:

myriam a dit…

Comme c'est écrit ! (trop fort ;-)
Je n'ai jamais utilisé d'ustensiles, moi... mais j'ai découvert tout ce que mon "petit chemin" savait faire : le spaghetti géant, la porte coulissante, la vague à gauche... oui m'dame !

Daphnénuphar a dit…

@ myriam : j'ai une copine qui a fait sa rééduc avec une sage-femme et elle m'a parlé d'une histoire de château fort et de pont levis...

Anonyme a dit…

cochonne !!!
moi je connais que le pipi stop.....

Daphnénuphar a dit…

@ tagada : ah mais ici, on te prescrit 10 séances de rééducation! et hop, après, tu peux rivaliser avec samantha dans sexinthecity...

Mériem a dit…

MDR ! Pffffffffff ! Le mieux encore reste l'original naturel incarné dans le beau homme qui est ton amoureux.... Non mais ! Vraiment ! Ils sont tarés ces toubibs. Franchement, ils nous prennent pour quoi ? Sans déc, ça me révolte ce truc.
D'façon, aujourd'hui, je suis de mauvais poil !

Daphnénuphar a dit…

@ mériem : t'inquiète, moi j'adore la nature... mais bon, y'a des fois où faut l'aider un peu, la nature... En fait la porte du spécialiste se trouve dans la petite rue d'à côté... Mais il a fallu que j'appelle pour savoir (je suis donc restée un moment, téléphone en main, en train de lorgner sur ce magnifique magasin... heureusement qu'on est pas à kraon, sinon, ma réputation était faite!)

zora a dit…

Je viens de faire ma troisième séance, avec sage femme et sans le machin électrique, et francement, c'est super ! Tu devrais essayer de voir quelle sage femme propose la réeducation sans sonde :-)

loukoumag a dit…

Mouhahaha ! j'aurais aimé voir ta tête qd tu t'es retrouvée devant ce truc ! oO

Daphnénuphar a dit…

@ eddye : si la sond ne donne rien, alors...

@ loukoumag : ouais en plus tous les types qui se baladent par là ont une sale tête!

Névrosia a dit…

:-D Excellent ! En même temps c'était assez approprié finalement...
J'ai eu droit à sans sonde électrique avec une sage-femme , avec (pas très confortable quand même) et même aux plantes de grand-tante africaine et mon autoroute est devenu un chemin de halage fort praticable, enfin sauf pour une mobylette qui s'y sentirait perdue, faut bien une berline là quand même. J'adooooore la métaphore, je la ressortirais pendant un cocktail ! Tiens maintenant que t'en parles je me demande si ça se revend sur e-bay les sondes électriques ? :-D

Sinon, il est reviendu et avec du son parce qu'il a eu trop pitié de vous je crois ;-D