jeudi 25 février 2010

L'oubliée

Je viens de faire un truc pas sympa. Ou plutôt, je viens de ne pas faire un truc sympa.

C'est pas clair, hein?

En fait, j'ai une fiche sur copaind'avant. Et y'a une fille qui m'a contactée pour que je la mettes comme connaissance sur ma fiche. C'est une ancienne camarade de lycée.

Bah j'ai pas répondu. Parce que, je ne me souviens absolument pas de cette fille!

C'est horrible, hein?

Mais elle, elle se souvient de moi. C'est trop bizarre.

C'est même un peu flippant si on y pense.

5 commentaires:

Luna Part a dit…

bah non c'est normal, ça m'est déjà arrivé tu sais : y a bien quelques ado qu'on "admirait" en secret et dont on se souvent encore de leur nom 20 ans après, mais eux par contre on ne les a pas marqués et on a disparu de leur mémoire je suis sûre

et puis nous-même on en a marqué sans doute quelques uns sans même s'en rendre compte... ;-)

sur Copain d'Avant y a une fille qui m'a sorti le grand jeu de la vieille copine mais que j'ai superbement snobé parce que c'était une peste que je détestais (là pour le coup je me souviens d'elle tellement je la trouvais stupide mais elle visiblement elle m'aimait bien) :-D

Daphnénuphar a dit…

@ luna : c'est étrange. En même temps, je me demande si ce site n'a pas été crée par un type frustré qui cherchait à contacter une ancienne conquête ;-)!!!

myriam a dit…

Oh, ça te fait ça parce que c'est la première fois, après, tu t'habitues (non mais c'est vrai, tu vas pas accepter comme "copain" chaque individu croisé au cours de tes 15 -au moins- années d'école, et que t'as plus jamais revu !). C'est rigolo, ce site, c'est sympa pour envoyer facilement des photos à tes potes qui sont loin, mais pour le reste, c'est rare que des gens qui m'ont recontactée soient redevenus de vrais copains... des fois, c'est pas pour rien si on s'est perdu de vue ! Mais ça m'amuse (en toute bienveillance... enfin, presque toujours ;-) d'aller voir si tous ces anciens ont autant de rides que moi, et ce qu'ils ont fait de leur vie.

encore myriam a dit…

Et au fait, ces vacances ?

Daphnénuphar a dit…

@ myriam : ventées!