jeudi 18 février 2010

L'écharpe, j'adore!

Maintenant, je suis une pro!

La preuve :


5 commentaires:

Luna Part a dit…

♥ ♥ ♥

myriam a dit…

Comme Luna ! (Et dire que chez moi c'est déjà fini... je suis retombée sur les photos pareilles, pfiou, ça passe si vite !).

Daphnénuphar a dit…

@luna et myriam : mais il a fallu que je m'entraine... et je ne connais qu'une seule technique (qui me convient pour l'instant...). en tout cas, pour endormir un bébé qui chouine, c'est top!!!

Tili a dit…

Moi aussi j'ai adoré :-) J'avais trouvé sur internet des techniques très détaillées avec photos étapes par étapes et puis une copine m'a montré ;-)

Luna Part a dit…

si tu veux apprendre avec quelqu'un tu peux regarder dans cet annuaire :
http://www.portersonenfant.fr/ateliersfrance.html
ça aide bien en général