jeudi 13 janvier 2011

Première fois dont je suis fière!

C'est venu inconsciemment, comme ça, devant L.A. Confidential : tout d'un coup, j'ai tricoté un rang SANS REGARDER LES AIGUILLES!!!!

L'émotion...

Je ne sais même pas comment finir ce post...

9 commentaires:

Bellzouzou a dit…

whaaaaaaaaou!!!

Tili a dit…

yéééé, bravo ! :-)

Be the happy bee a dit…

je ne savais même pas que c'était possible...!!! OO...
déjà moi en regardant, je fais plein de boulettes alors sans... j'imagine pas...
félicitations!!! (et tu arrives à passer ton fils sans lâcher ton aiguille...?)

D Wiz a dit…

Tu me fais peur

Mamanlit a dit…

oh pinaise....là, c'est la gloire si tu veux mon avis !

Luna Part a dit…

ah ah c'est exactement comme le jour où on arrive à rouler sans tenir le guidon :-D (et spa facile)

Margot a dit…

Rhô, t'es trop forte !

Névrosia a dit…

:-) Bravo ! T'as plus qu'à attendre que le poil te pousse au menton maintenant...

Mamanlit a dit…

Taguée Madame la tricoteuse !