vendredi 7 janvier 2011

Retour au boulot

Bon.

Premier jour de l'année, première cuite avec énorme casquette le lendemain matin. Je me demande même si j'ai déjà eu aussi mal au crane.

Deuxième jour de l'année, grasse matinée et sieste au programme. Bah oui, faut bien récupérer.

Troisième jour de l'année, retour au boulot : la maison est propre et rangée, les ongles de toute la famille bien courts, et nos chaussures bien cirées.

L'art d'être une Suzanne qui se métamorphose en Bree en 3 jours...

7 commentaires:

nadibulle a dit…

pas de casquette 1 er jour dormit 2 heure avec quelque cadavre dans le salon eh oui coucher a 7h45 lerver 10 h30 !
ménage et retour de nouvel 19 h00
3h00 c'est dur cette semaine !!

Daphnénuphar a dit…

tu m'étonnes!!!!

Mamanlit a dit…

tiens, une cinglée du coupe ongle du dimanche soir comme moi !
bon retour !

myriam a dit…

Pareil pour les ongles du dimanche soir, mais ma métamorphose est plus lente... j'en suis au 7e jour de réveil avec migraine (je crois que j'ai plus l'âge !).

Anne a dit…

Crogneugneu...je n'ai pas pris de cuite!!! C'est moi qui conduisais...
Mais je n'ai pas eu de migraine!!! Et la maison, légèrement désordonnée à été rangée par mon homme en congé...

Névrosia a dit…

Première semaine pourrite, pourvu que la seconde soit meilleure sinon je demande à changer d'année illico.

Mais bravo à toi, il me fait 4 jours pour me remettre d'une nuit blanche alors d'une cuite...

Daphnénuphar a dit…

le coupe-ongles et moi, on vient de sévir!!!!