mardi 3 février 2015

#52x merci "les loisirs"

Bon, je ne fais pas de sport (et je considère que faire 20 bornes de vélo, pour aller au boulot, c'est pas un loisir...) et le tricot, j'en ai déjà parlé...

Un loisir? C'est quoi un loisir?

Hum.

Wikipédia dit que c'est une activité effectuée durant le temps libre dont on dispose...

Héhéhé. Il est marrant wikipédia... Du temps libre?

Disons qu'en ce moment, j'en ai peu.

Je pourrais dire que blogger, c'est un loisir quotidien alors!

Parce que c'est ce que je fais quand j'ai du temps libre en ce moment !

Bon, je sais que du temps libre, j'en aurais davantage au printemps.

Donc, je vais dire merci au printemps qui va me permettre de jardiner et de refaire les vide-greniers!




Pour les autres participants, c'est .


3 commentaires:

Anne a dit…

Oui! Blogger est un loisir. Aussi.

Agnès a dit…

Ah tu as du temps libre toi ? Oui, comme moi, entre 21 h et 22 h 30… quand épuisée de fatigue, tu renonces à entamer ta troisième journée, celle rien que pour toi !

Bismarck a dit…

Le temps libre... je le passe aussi beaucoup sur la toile virtuelle, trop fatiguée pour lire, en ce moment.