mercredi 11 février 2015

chaperon rose

Mon dernier tricot.

Je suis pas hyper contente du résultat (derrière, c'est moche, ça poche!).

Je n'ai pas choisi les couleurs.

Mais ça plait...




7 commentaires:

Margot a dit…

Le petit Chaperon est content, c'est l'essentiel. Il y a quelques heures de tricot là, bravo !
Je me bats avec le BeauB de la Maison Rillie... 4 pelotes englouties avant de me rendre compte que c'est moche : laine trop épaisse (mes pouces le criaient mais je ne les écoutais pas !...)
Qu'est-ce que tu as sur tes aiguilles maintenant ?

Agnès a dit…

Chouette ! et la couture alors ?

Bellzouzou a dit…

chou!

Daphnénuphar a dit…

@ margot: un défi : le big herringbone. J'ai pas mal galéré au début mais maintenant, ça roule!

@ agnès : heu, ça vient, ça vient.

@ bellzouzou : elle adore les photos... pourvu qu ça dure!

Anne a dit…

Cela lui va parfaitement au teint!

Daphnénuphar a dit…

@ anne : aux joues!

myriam a dit…

Mignon... et parfait avec ses irrésistibles bouclettes !