jeudi 19 février 2015

BZZZZZZZZ

Plus de son, plus d'image, c'était mon cerveau cet après-midi.
Trop de nuits hachées, trop de journées consacrées aux filles qui ne dorment pas en journée non plus, même - et surtout - la petite...
Migraine ophtalmique...

Là, c'est fini, libérée, délivrée, mais épuisée.

Et dire que dans quinze jours, je reprends le boulot...

8 commentaires:

myriam a dit…

Juste... toute ma compassion. Prends le temps de VRAIMENT te reposer ces 15 prochains jours...

Anne a dit…

M'enfin? C'est comme ça que tu profites de tes vacances?
15 jours tu dis? Aïe, aïe, aïe...

Daphnénuphar a dit…

@ myriam et anne : c'est horrible mais j'ai hâte que les grandes reprennent l'école pour pouvoir dormir en journée dès que le bébé dort (c'est à dire pas souvent...).

Margot a dit…

Aïe, aïe, aïe, les migraines ophtalmiques c'est terrible. ça va être plus calme la semaine prochaine...
Des bises iodées

Agnès a dit…

Je déteste les migraines ophtalmiques ! Moi j'étais toute seule toute la semaine : pas d'enfants, pas de mari ! Ça fait vraiment bizarre (heureusement que j'étais en stage sinon je crois que je me serais sentie un peu seule). Et Adèle, tu l'as prévenue que dans 15 jours, il n'était plus question de te réveiller la nuit ? ;-)

Bellzouzou a dit…

courage et bises!

Daphnénuphar a dit…

@ margot : oui, heureusement!

@ agnès : je compte sur mon pédiatre pour lui expliquer tout cela. Il fait ça très bien et pour Maé, cela avait fonctionné. Je me dis aussi vivement mon retour au boulot que je puisse me reposer!!! les deux grandes sont adorables, heureusement...

@ bellzouzou : merci!

Mamanlit a dit…

déjà le retour au boulot ???