mardi 15 mai 2007

t'as vraiment rien d'autre à faire ?

Bah en fait, si... Mais bon, à force de lire la prose des autres, ça finit par donner envie... D'ailleurs, c'est pas que j'ai trop grand chose à dire, en fait... Et puis, je sens bien l'odeur de la tarte à la tomate en train de rendre l'âme, en bas, dans le four... Donc, j'y vais là.

7 commentaires:

Bellzouzou a dit…

chouette!
Bon blog, alors!

Daphnénuphar a dit…

@ bellzouzou : mille merci, je vais faire de mon mieux!

Anonyme a dit…

Jolie présentation. On commence simplement, comme ça, pour essayer, puis on devient vite accro.

Et tiens, pour Bellzouzou, c'est ma belle-fille qui m'a refilé le virus... P'tet parce qu'elle me déteste (mdr).

Daphnénuphar a dit…

@ catherine : oh, merci beaucoup aussi ! moi aussi je suis bellzouzoutemaniaque...

Anonyme a dit…

bonjour, ici, le bureau de contrôle de l'influence néfaste de Belzouzou sur l'habitat des ours.

Vous êtes repérée. On vous à l'oeil !!!

Bon, ok , nous avons malgré tout des choses en commun, notamment Haute Fidélité, les Chroniques de SF et Gen X.

Daphnénuphar a dit…

@ david wiz : hou, là, là, j'espère que je ne nuis pas trop au plantigrade!!!

concernant les bouquins, je pense que Mac Cauley devrait aussi te plaire...

Mamanlit a dit…

voilà, y'a Mistinguette (elle là http://mistinguette-allezzou.blogspot.com/2011/04/naissances.html) qui nous encourage à aller voir la génèse des blogs qu'on aime...
alors me voilà !
Et je ne suis pas déçue pour un sous tiens !