mardi 29 septembre 2009

De qui se moque-t-on?


Je vous le demande...

7 commentaires:

zora a dit…

mouarf :-))
comme quoi, tous les ainés font pareil !

D. Wiz a dit…

Elle n'a du tout l'air coquine...(Mais dis donc, il n'est pas en coton bio, c-shirt? mmmh?)

Meriem Preskil a dit…

Trop mimi la crapule.
Elle est fière dis donc !

PS : pour répondre à ta question, vouiiii, si tu veux, tu peux.Les amis de mes amis sont mes amis (c'est tout ce qui me reste des maths)

Moukmouk a dit…

Je pense que c'est un ourson qu'elle a sous son t-shirt ?

Daphnénuphar a dit…

@ Eddye : elle a bien topé la posture je trouve...

@ david Wiz : mais bien sur que si!

@ meriempreskil : ça roule

@ moukmouk : c'est in dino violet qui fait pouic-pouic!

myriam a dit…

Y'a pas que le bidon, la gestuelle est top aussi !

Névrosia a dit…

Ça fait super plaisir de la voir en photo, elle a bien grandi, elle va faire une super grande sœur, coquine à souhait...