mercredi 16 septembre 2009

Non, non ma fille, tu n'iras pas danser...

Elle est trop belle Chiara.

Et elle joue bien la mère névrosée, débordée et parfois toxique.

Elle éclipserait presque le sourire de Jean-Marc, qui vous cloue à votre siège, la langue pendante et le regard torve.

Ah, Jean-Marc...

T'as le sourire camoufleur.

Il ferait presque oublier que tu es chauve...

Rien à voir : je modifie mon blog, j'en ai marre de sa tête... Alors, ça peut varier dans la journée... Mais j'ai découvert qu'on pouvait changer le fond et ça me plait bien ( Donc, l'image de fond vient de chez : http://patterns.ava7.com/)...
Ah, et puis aussi des patterns très jolis (chez : http://www.del4yo.com/)découverts chez Angel...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ohhhhhh cette nouvelle deco...mazette ca fait penser a la grece, les vacances...le soleil......

Daphnénuphar a dit…

@ cahuette : ça m'énerve j'arrive pas à y arriver comme je veux AAAAAARRRRRGH!!!!

Moukmouk a dit…

C'est un peu lourd comme fond mais j'adore le poisson. Des fleurs de nénuphars ?

Daphnénuphar a dit…

@ moukmouk : je vais faire différents essais...

Anonyme a dit…

ah le marron j'aime moins....

Meriem Preskil a dit…

Je trouve ça très joli. Ca fait art déco, j'trouve.
C'est délicat, tout comme toi...

(les filles c'est toujours gentil avec leurs coupines... tout comme moi !)

D.Wiz a dit…

oh, on dirait la tapisserie du salon de mes parents dans les 70's. Verrrry nice

Daphnénuphar a dit…

@ mériem : merci!

@ d.wiz : oh le moqueur... mais c'est très tendance!!!

a n g e l a dit…

le fond que je vois actuellement EST un pattern de Del4yo, il est donc plus que recommandé de mettre un lien vers son site dans ta sidebar : ca évitera le pillage (elle en a un peu assez de se faire voler son boulot, surtout que c'est son vrai job, et que ça crée des soucis légaux vraiment pas sympas!)

voili voilou, toussa :)

(et je l'avais jamais vu en grand ce pattern, et whaouh, il est vraiment super joli hein)