mercredi 9 avril 2014

4 ans

C'est le temps qu' a mis ma pivoine pour me faire ses premiers boutons... Elle a du sentir qu'elle avait usé ma patience et qu'elle risquait l'arrachage si elle me faisait encore que des feuilles cette année...


4 commentaires:

nadibulle a dit…

mais elle est envahi par des petites bêtes c'est peut-être pour ça qu'elle poussait pas finalement c'est pas des fourmis rouges qu'on voit sur la fleur?
bon d'accord j'ai rien dit !
je me tais ! Biz

Anne a dit…

Au moins elle va fleurir! La mienne depuis 3 ans fait de magnifiques bourgeons qui tombent, vides, mous, avant de donner des fleurs! Tu vas bien?

Mamanlit a dit…

j'adore les pivoines... je crois qu'avec les passiflores ce sont les fleurs les plus belles que je connaisse...

Daphnénuphar a dit…

@ nadibulle : ce sont des fourmis mais je crois qu'elles ne font rien à la fleur.

@ anne : oui depuis aujourd'hui...

@ mamanlit : parmi mes fleurs préférées avec les renoncules et les roses anciennes.