mercredi 16 avril 2014

Casse-tête

Prenez 25 projets de classe en science de la Grande Section à la Terminale,
Ajouter 25 projets de centre de loisirs,
Accompagnez de 25 ateliers animés par des labos de recherche, des grandes écoles, des associations, des etablissements publiques...,
Saupoudrez de conférences, de parcours découvertes, de performances mêlant science et art,
Et mixez le tout sur 3 jours, sans perdre ni oublier personne.

Telle a été ma mission en ce début de semaine.

Verdict les 24, 25 et 26 avril prochain!

11 commentaires:

Anne a dit…

Mazette!!!
T'es pas encore en vacances alors!!!?

Daphnénuphar a dit…

et non, nous on est la dernière zone. On sera en vacances le WE prochain... T'imagines l'état des enfants... m'enfin, il fait beau, c'est déjà ça.

nadibulle a dit…

Aaaaah les vacances j'en rêve !plus que quelques jours ! Ouf

Daphnénuphar a dit…

@ nadibulle : nous aussi! d'ailleurs on prend de l'avance : on part toute à l'heure à la mer pour 3 jours.

nadibulle a dit…

Hanhannnnn ! Bon week end alors !

Bismarck a dit…

Elles seront bien méritées, ces vacances!

Ritourweb a dit…

A priori Zélie était très contente... au moins de t'avoir vu ;-)

Daphnénuphar a dit…

j'en peux plus... 2 jours à bosser de 8 à 20h dans le vent... vivement ce soir que ça se termine!

Daphnénuphar a dit…

ça y'est, c'est fini.

J'en aurai avalé des couleuvres pour cette manifestation. J'ai quand même eu la sensation de jouer les soupapes pendant deux jours.

Heureusement, la journée du samedi, sans enjeu pour moi, avec un public familiale et des enfants récompensés de leur travail par un jury enthousiaste ont sauvé l'esprit de cet événement et m'ont -un peu- réconciliée avec l'idée que cette manifestation mérite qu'on se décarcasse pour qu'elle existe...

Mais ça n'a pas été facile... et ça va mieux en le disant.

mamanlit a dit…

Un petit lien pour montrer ton boulot?

Daphnénuphar a dit…

@ mamanlit : sans citer le nom de la manifestation (pas envie qu'on m'identifie ;-))) tu peux regarder là:

https://www.youtube.com/watch?v=AQgB5BXaWrs