dimanche 13 avril 2014

Profitons

Un weekend de grand beau temps, avec plage (baignade pour les filles, surf pour le surfeur et tricot pour moi!) et vide-greniers...

Et j'ai racheté mes premiers petits body de fille, taille 1 mois (ceux du hanneton sont un peu flapis...).

4 commentaires:

Margot a dit…

Oh oui, profitez après toutes ces émotions !
Belle semaine Daphné.

nadibulle a dit…

coucou tu veux que je regarde dans la réserve d'isa ma soeur il reste peut-être des petits trucs de naissance à vendre elles vend aussi ses vêtements de femme enceinte est-ce que ça t'intéresse

Daphnénuphar a dit…

@ nadibulle : c'est gentil mais j'achète que des trucs coup de cœur dans les vide-grenier. comme ça je ne m'embarrasse pas trop... et côté vêtements, ma sœur m'a prêté pas la mal truc! bises

Bismarck a dit…

Au troisième, même s'il est de même sexe que les autres, on a encore envie d'acheter des petits trucs.