mardi 18 décembre 2007

Concours

C'est l'époque et ça se bouscule au portillon de la petite boutique des horreurs, version grand format. Donc je lance un concours sur ce thème là :




Edit de 22h29 : Je veux dire par là, à vos appareils photo et mitraillez la campagne, afin d'immortaliser la plus illuminée et la plus kitch des maisons.

18 commentaires:

Ma'cha a dit…

waouh ! c'est superbe !

Daphnénuphar a dit…

@ ma'cha : alors j'espère que tu vas partciper à mon concours, appareil photo en main...

Anonyme a dit…

rhooo alors la , va falloir que je choisisses car ici , pffff yen a ...
kes kon gagne????

luna a dit…

ah zut, j'en ai vu 1 qui déchire sa race et tout le reste, juste à côté de chez mes BP la semaine passée, mais j'avais pas l'APN sur moi... et j'y retourne pas avant le 25-26...

on peut jouer jusque quand alors ?

Bellzouzou a dit…

Je participe dès ce soir, je n'ai pas loin à aller...

Daphnénuphar a dit…

@ tous : on gagne la visite du père noël le 25 décembre, date de clôture du concours...

tirui a dit…

mais euh c'est déjà assez horrible de tomber sur des trucs pareils sans faire expres et tu veux qu'on parte en chasse ?!
(et de préférence de nuit quand il fait bien froid, chuis pas fou, je reste chez moi)
O:-)

Aileen a dit…

Je participe volontiers, je viens de mettre sur mon blog un florilège de photos d'une jolie maison à peine décorée du Nord (dans le post "journée entre filles).

loukoumag a dit…

terrible !! ouais moi aussi, je vais essayer de voir ce ke je trouve par ici ...

Ma'cha a dit…

ah bah oui mais moi je fais pas la déco de la maison, on fait que la crèche que j'ai déjà mise en ligne. par contre mon voisin fait un truc sympa qu'on peut admirer de notre chambre, mais bon :-s

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'elle a qui te plaît pas ma maison ??? :-D

Daphnénuphar a dit…

@ tirui : laisse faire le hasard et surtout, garde ton APN à portée de main et hop, je suis sure que tu vas tomber sur un truc terrible...

@ aileen : inscription enregistrée!!!

@ loukoumag : domage qu'on soit pas à ecommoy cette année, parce que mà-bas, il y a le choix... et je pense à ma cadal liste...

@ ma'cha : c'est un peu l'idée en fait, prendre en photo la pire maison que tu puises rencontrer dns le voisinage, qui brille de 12000 feux et dégouline de troucs bien gnangnan... mais tu peux aussi ^proposer ta propre création si tuv eux ;-)))

@ névrosia : déjà, on a un sapin super sapin (guirlades, boules, guirlande lumineuse qui pète, on voit même plus le sapin) alors décorer le dehors en plus... Nan, je préfère me moquer... oui, je suis très vilaine.

Anonyme a dit…

Ben, t'as piqué celle en bas d'chez moi ! Mais, je sais où y'en a d'autres, bien planquées....
Nananère... Et j'dirai pas où, (re)nananère...

Véro a dit…

je crois qu'AÏleen a vraiment le plus beau specimen de l'hexagone!!!
Mais bon, dans ma petite ville, je vais essayer de dénicher la perle rare!!! Et après, on la met sur son propre blog???, (suis neuneu, je sais!!!)

zora a dit…

les décos de nouel, c'est joli, mais n'oubliez pas d'éteindre la veilleuse de votre télé le soir, hein, pour les économies d'énergie !
(quoi, c'est pas le sujet ? ;-p)

Daphnénuphar a dit…

@ mériem : EH, dis moi, dis moi!

@ véro de bordeaux : woui, on met sur son blog après!

@ eddie : ch'ui bien d'accord, c'est aussi pour ça que je me moque de ces méga giga déco!

Anonyme a dit…

C'est bête, on peut pas photographier les maisons ou appartements qui sont dans le noir, paskon leur a coupé le courant pour non paiement de la facture (merci EDF).

Oui, je sais, je suis méchante, chépa pourquoi, Noël, ça me fait toujours ça.

loukoumag a dit…

ça y est, j'ai filmé un magnifique balcon top kitch ! pour ceux ki veulent voir ça c chez moi ...