jeudi 6 décembre 2007

Trop contente

Ce soir est un grand jour.
J'ai vendu ma voiture.
Et je suis trop contente.

11 commentaires:

Daphnénuphar a dit…

myriam said...

Prem's à te féliciter ! Et la suite c'est quoi ?
6 décembre 2007 21:56
Daphnénuphar said...

@ myriam : la suite de la soiré c'est on arrose ça. La suite sans ma voiture, c'est vive la vie dans le camion de beatniks! la suite de ma semaine, c'est encore un jour à la banque d'accueil des lamentations municipales!!! Et la suite de mon futur proche, c'est ce WE on est sur Nantes et c'est chouette parce que je ressemble à un cocker et que j'ai rendez-vous chez mon super coiffeur!!! Voilà quoi!
6 décembre 2007 22:05
Ma'cha said...

et tu crois que le nouveau proprio de la voiture est aussi ravi que toi ;-)
bon we nantais.
6 décembre 2007 22:44
Daphnénuphar said...

@ ma'cha : woui! Euh, sinon, juste pour infos, y'a que sur mon mac que tout est écrit en anglais ou toi aussi tu lis leave your comment à la place de laisser votre commentaire?
6 décembre 2007 22:47

Daphnénuphar a dit…

ce soir, ça merdouille...

tirui a dit…

(sur mon pc moisi je dois également leave my comment).
même pas une petite larme en se séparant de ta voiture, qui s'est épuisée à te transporter sur des milliers de kms, t'es insensible !

Anonyme a dit…

Oui, c'est devenu tout en anglais et maintenant je dois écrire mon nickname dans la case que j'avais oublié de cocher.

Névrosia a dit…

Bon week-end nantais et renseigne-toi pour savoir si ils ont réparé l'oreille de l'éléphant, ça inquiétait beaucoup mes enfants ! :-D

zoubs !

Ma'cha a dit…

tout en anglais depuis ce matin, j'ai cru à un bug chez moi au moment de mon identification en fait...

loukoumag a dit…

comme koi, faut pas désespérer :p hihi

Anonyme a dit…

Super, ça s'est une bonne nouvelle !

Anonyme a dit…

Vous vous êtes pas envolé sur la route ? Ici, c'était trop méga giga super bô. La tempête sur la côte, trop cool. Des creux de 13 mètres au loin, de l'écume de mer qui s'envolait en gerbe blanche.
PS : Rien à voir, mais j'ai entendu une phrase sympa à méditer :"On n'est pas responsable de la gueule qu'on a, mais de celle qu'on fait!".
Je voulais juste vous en faire profiter....
Sinon, on peut aller prendre un verre ce soir chez Erwan ?
Bisou Bisou Bisou

Daphnénuphar a dit…

@ tirui : ma larme, je l'ai verée il y a trois pour ma dyane! ma première voiture...

@ mc : et ça donne suoi ton nocknme en anglais?

@ névrosia : oreille réparée!

@ ma'cha : moi z'aussi, du coup, j'ai ré-écrit au moins 15 fois mon post...

@ loukoumag : ;-D, heu sinon on a fait le sapin ce soir ici!

@ ge de la capitale : dans les starting block pour l'intervention?

@ mériem : ce soir, on avait sapin, on pouvait pas...

Moukmouk a dit…

Bravo! j'ai vendu la mienne en 98, je ne l'ai jamais regretté.