jeudi 21 février 2008

...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça semble être une devinette, alors j'essaie une solution. Est-ce qu'il faut comprendre "On revient à Nantes et j'ai été prise suite à l'entretien que j'ai passé"??? Allé, allé, c'est ça dit ???
G de la Capitale (je signe ici parce que je ne trouve pas où il faut cliquer dans la nouvelle présentation pour mettre son pseudo)

Ma'cha a dit…

mézencor ?

Anonyme a dit…

du champagne ? donc une bonne nouvelle
et c'est à Nantes qu'elle va se concrétiser...

Bellzouzou a dit…

...
trop facile, je sais, mais bon
...

Anonyme a dit…

elle a l'air d'un joli bois la table

Névrosia a dit…

Chouette ! J'aurai une accompagnatrice de choix pour visiter le musée des beaux arts de Nantes une nouvelle fois ! Félicitations belle dame ! :-D

Anonyme a dit…

You see? T'es une killeuse !
Un grand bravo !

Anonyme a dit…

Parfum de retour ....

Anonyme a dit…

Ca y est, c'est le grand départ ? Félicitations !

loukoumag a dit…

^_____________________^

Daphnénuphar a dit…

@ g de la capitale : yhe winneuse is you!

@ ma'cha : faut suivre!!!

@ luna pat : woui.

@ bellzouzou et névrosia : bah au moins, y'en a deux qui suivent...

@ cahuette : heureusement que j'avais enlevé le smiettes dis donc ;-)

@ wiz the coach : yes i am. i will eat them all...

@ valérie et loukoumga : ça sent le spoutnik à plein nez c'te histoire...

@ myriam : en douceur le départ...