mardi 5 février 2008

Révélation

Je vais vous faire une révélation d'une importance capitale, que ça vient de me sauter en daïrecte live aux oreilles, comme si j'avais été exhilée pendant 1 ans.

Z'êtes prêts?

C'est parti :

Carla Bruni (tenez-vous bien),

C'est la première dame de France.

Si.

La première dame de France?

Et ouais. Les boules hein. Moi je dis, on aurait dû pouvoir donner notre avis sur le sujet.

Un petit référundum, genre :

Question 1 : pour ou contre Carla Bruni comme consort du président de la blique pu ré?
Question 2 : des suggestions?

Bon, comme on n'a pas eu le choix, et que c'est elle qui va aussi parler pour nous, bah va falloir qu'elle articule un peu plus...

12 commentaires:

Moukmouk a dit…

Je pense que c'est une bonne chose... le temps qu'elle va l'occuper, il ne fera pas de conneries.

Daphnénuphar a dit…

@ moukmouk : et c'est pour combien de temps du crois?

Anonyme a dit…

chuie affligee, sisi...meme ici ils en rigolent.....

Anonyme a dit…

non non non, elle ne va pas parler pour nous. Déjà que je n'ai pas voté pour lui. Alors elle en plus, elle est pas l'élue des français, mais seulement du président : oui c'est l'élue de son coeur. Donc elle peut aller se promener et couper des rubans, à défaut de récolter des pièces jaunes car y'en a une qui s'accroche à la place, elle ne parlera pas pour nous mais pour lui, elle peut éventuellement dire le discours qu'il lui a fait apprendre mais pas arler pour nous, non mais trop facile, alors moi je me dépêche d'épouser le premier élu veuf et éploré pour me sentir élue ? non non non, pas question qu'on croit qu'ils ont du pouvoir sur nous, les conjoints !

zora a dit…

ben faut déjà qu'elle soit Française, il me semble avoir compris qu'elle n'avait pas encore la nationalité...
Tu crois que Hortefeu va la soupçonner de mariage blanc ?

Daphnénuphar a dit…

@ cahuette : quand les américains commencent à se foutre de nous, c'est dire si ça craint!!!

@ saperli : vu l'histoire des otages bulgares, je me dis que carla ne va pas se contenter d'un rôle de potiche... Et en plus, c'est même pas un vrai nez qu'elle a! misère...

@ eddie : tu crois qu'il va proposer un test ADN à sa famille s'ils veulent venir la voir pour une longue période!!!

Bellzouzou a dit…

oui, et il va falloir qu'elle parle un peu plus fort, aussi.
Mais elle en jette quand même un peu plus que la Bernie, nan?

tirui a dit…

une première dame de France ne parle pas, elle sourit au bras de son époux, d'abord.
Et évite de lui faire de l'ombre, ce qui n'est pas gagné, au vu des tailles respectives...

Moukmouk a dit…

Pendant ce temps, les français sont pris avec la constitution européenne ( une vraie belle merde) qu'ils avaient pourtant rejeté par référendum.

Névrosia a dit…

Mazette ! Je me demande quelle augmentation de salaire il se fera voter pour verser la pension de celle-ci après leur divorce ??

Tania a dit…

Moi aussi j'ai eu un choc quand j'ai réalisé qu'elle n'était pas seulement la nouvelle (trop jolie) femme du (moche moche) président de France, mais aussi la PREMIÈRE DAME DE FRANCE!!! Ben alors, si j'ai compris les commentaires précédents, il faut qu'elle ait la nationalité française pour ça?? Moi je dis, si elle est vraiment enceinte comme on le dit, franchement, ils se sont mariés surtout pour ça! (voilà, mon jugement gratuit est fait!). Au Québec aussi on en parle beaucoup, peut-etre parce qu'il ne se passe pas grand chose de notre coté...*hahaha*

Anonyme a dit…

"Dans l'interview qu'elle accorde mercredi à L'Express, Carla Bruni revient sur l'affaire du SMS que Nicolas Sarkozy aurait envoyé à son ex-épouse Cecilia. Interrogée sur la plainte déposée par son mari, contre le site internet du Nouvel Obs, qu'il accuse de "faux" après la publication de ce SMS, la nouvelle première Dame, s'élève contre "les nouveaux moyens de désinformation". "Si ce genre de sites avaient existé pendant la guerre, qu'en aurait-il été des dénonciations de juifs", s'interroge-t-elle.

Des propos jugés "injurieux" et "diffamatoires" par Michel Labro, le directeur de la rédaction du Nouvel Observateur, dans une interview à Rue89.com. "On ne joue pas avec ce genre d'affirmation", déclare-t-il, se disant choqué. Il juge la question de la nouvelle première dame de France "parfaitement hallucinante, assez incroyable et pathétique".

La réponse de Carla Bruni

Dans un court texte publié mercredi sur le site internet de L'Express Carla Bruni revient sur ses propos et s'en explique. "Dans l'édition d'aujourd'hui, 13 février 2008, L'Express me consacre une longue interview, au cours de laquelle j'ai comparé, à tort, les méthodes employées dans les sites Internet avec celles employées par la presse collaborationiste. Si j'ai pu blesser quelqu'un, j'en suis extrêmement désolée. J'ai juste voulu dire tout le mal que je pense de ces attaques ad hominem, qui dégradent l'information. Et le danger potentiel qu'elles représentent."

Ça promet...