lundi 25 février 2008

Hasard ?

Bon, comme toute maman, je surestime mon enfant.

Je veux dire par là que oui, c'est la plus intelligente, la plus belle, la plus vive, la plus brillante, la plus mignonne, la plus polie...

Et aussi la plus surprenante.

Aujourd'hui, nous sommes allées dans un magasin de chaussures pas chères. Juste avant d'entrer, elle me dit : "Oh maman, regarde, c'est Vanessa." (Vanessa étant la stagiaire de l'Assistante Maternelle).

Je lui dis : "Où ça, Vanessa?"

Elle, en me montrant l'enseigne (avec un air genre ma pôve mère, tu vois vraiment rien) : "Mais là haut maman!"

Le Magasin en question, c'est : Pas mal pour 28 mois...

7 commentaires:

Bellzouzou a dit…

Je la veux dans ma classe, elle va relever un peu le niveau!
;-)

Névrosia a dit…

Brrrrr ! J'en tremble ! Aurais-tu transformé ta fille en reine du shopping à 28 mois, au point qu'elle connaisse le nom des enseignes par coeur ? J'arrive, je vais sauver ton hanneton...

Anonyme a dit…

Ouais, ouais.... (silence)....

Bref, M'zelle PimPoum a juste reconnu des "A", c'est tout.
C'est pas la peine de Chryéogénie, non mais ! N'importe quoi !

Remarque : Chaussea Paradis, c'est pas mal...
Chaussea Redgrave, aussi.

loukoumag a dit…

ouais, elle est parfaite cette petite ! (comme sa tata :p)

Daphnénuphar a dit…

@ bellzouzou : en colissimo?

@ névrosia : c'est génétique, pré-programmé dans nos cerveaux...

@ mériem : c'est fini les vacances?

@loukoumag : bin tiens!!!

zora a dit…

nan, la plus belle, c'est ma Pépette à moi ! :-))

Anonyme a dit…

Ouais, c'est fini les vacances.

Pourquoi ça se voit ?
J'ai l'air de mauvaise humeur ?

Au fait, Monsieur O a besoin en ce moment d'être allumé...
Je t'expliquerai...