vendredi 22 février 2008

La médaille d'or

Yes, I did it!

Je commence début avril...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Yes, c'est encore moi qui commence les posts ! Je te félicite, mais c'est trop de suspens, je ne tiens plus, quel est ce mystérieux boulot que tu as réussi à décrocher(Musée des beaux Arts ? LU ?) ?
G de la Capitale

Ma'cha a dit…

nantes ? tu te rapproches de chez moi alors !! coooool, la prochaine fois que je vais chez le suédois je passe ;-)

Anonyme a dit…

je ne dirai que deux mots : BRA...VO

tirui a dit…

félicitations, c'est vraiment trop cool que tu aies réussi les qualifications pour l'épreuve olympique de tir à l'arc sous l'eau et sur pigeons d'argile, je suis certain que tu représenteras dignement la France et Carla réunis :-)

Anonyme a dit…

Ah bah voilà, c'est ça ! J'aurais dû m'en douter... Quelle cachotière cette Daphnenuphar !
G de la Capitale

Anonyme a dit…

debut avril??? mais ca te laisse largement le temps de venir me voir ca !!!!!!!

cool , bon evidemment on veut tout savoir quel boulot etc....

Bellzouzou a dit…

la toute prochaine fois que je vais voir ma BM, je passe te voir, dis donc! (faut qu'on s'maile, hein?)

Daphnénuphar a dit…

@ tous : merci pour les félicitations...

@ ma'cha et bellzouz' : y'a intéret!

Anonyme a dit…

felititation aussi mais j'ai pas compri pourquoi merci pour la photo mon cousin dis que vous ètes bien. Moi je suis daccord je sius a cote de lui. je vous envoi une photo de moi ? dite moi si vous voudriez cela. au fait vous aimez les betes et la vie à la campagne ?
Ronnie