lundi 21 juillet 2014

Enfin!

Après 12 jours d'attente, et alors que papy avait déjà eu la chance lui de recevoir des nouvelles dès vendredi dernier, ce n'est pas une mais deux cartes postales (dont une maison!) que nous avons eu la joie de trouver dans la boite...

Qui c'est qu'était la plusse contente de la famille, c'est moi!

Danse de la joie sur le trottoir.





5 commentaires:

Agnès a dit…

Moi aussi j'adore recevoir du courrier des filles : reçu samedi une belle carte de l'île de Batz ! Mais moi je n'ai pas dansé sur le trottoir : t'as pas une vidéo !

nadibulle a dit…

Moi aussi je une carte de vos fiiiiiilles ! Les 2supermamans ! :(

Bismarck a dit…

Ah, c'est chouette! La seule fois où j'ai envoyé le Pirate en colonie, je n'avais eu strictement aucune nouvelle.

Daphnénuphar a dit…

Elle est rentrée tout à l'heure et tout va bien! Elle est ravie!

Névrosia a dit…

Trop mignon !