mercredi 23 juillet 2014

y'a pas d'âge

Attention, la reine de l'aspi habite dans ma maison.

 Et y'a pas intérêt que je le passe à sa place!






6 commentaires:

Margot a dit…

Trop chou cette petite reine de l'aspi !

Agnès a dit…

Pourvu que ça dure ! Mes filles détestent le bruit… et s'enferment dans leurs chambres !

Daphnénuphar a dit…

@ margot : n'est ce pas!

@ agnès : Maé est super pour ça. Elle m'aide énormément et spontanément pour toutes les taches ménagères. Et je ne repasse pas derrière elle car c'est toujours nickel!

Luna Part a dit…

J'adore !
sur mes 3 filles, j'en ai une qui continue à aimer ça à presque 13 ans, alors j'en profite ;-)
Avec un peu de chance elle restera encore longtemps la reine de l'aspi ta princesse !

Daphnénuphar a dit…

@ luna : et la reine des courses, de la vaisselle, du pliage et rangeage de culottes... bref, oserai-je le dire, des taches ménagères!!!

Névrosia a dit…

Moi c'est mon petit dernier qui aime nettoyer, mais pour ce qui est de le faire spontanément... En tout cas elle est trop mignonne la reine de l'aspi.