mercredi 9 juillet 2014

Les hormones

Il y a toujours un moment, dans ma grossesse, où je pleure toutes les larmes de mon corps.

Pour le hanneton, c'était arrivé chez Leclerc, parce que j'avais perdu mon amoureux dans les rayons. Je me suis retrouvée dans l'allée centrale avec un sachet de crevettes dans les mains, à pleurer comme un enfant qu'a perdu ses parents...

Pathétique.

Pour Maé, c'est le jour de mon anniversaire. J'ai passé ma journée à me morfondre dans la salle de bain.

Cette fois-ci,  c'était vendredi dernier. J'ai passé toute l'après-midi à pleurer. Sans même savoir pourquoi.

Et le lendemain, tout allait bien....

C'est que cette phase doit être utile à quelque chose dans la grossesse. Mais je me demande bien à quoi...

Edit de 9:31

Je crois que j'ai trouvé une réponse chez Angel avec cette petite vidéo qui, d'une part montre bien ce qu'est la vie de maman (alors avec trois, hein, y'a de quoi pleurer par anticipation...), et qui m'a fait rigoler et pleurer en même temps (merci les hormones!).

Bref, c'est là : 


4 commentaires:

Anne a dit…

Ça m'est arrivé même pas enceinte...

Daphnénuphar a dit…

@ anne : De pleurer sans savoir pourquoi? Mon acupuncteur dit que c'est le foie qui ronchonne, quand on pleure comme ça.

Agnes a dit…

Moi c'était un peu tout le temps, mais le summum a été atteint quand un gendarme m'a arrêté pour un petit excès de vitesse... Il a été trop gentil, courant partout pour me trouver des mouchoirs !!

Daphnénuphar a dit…

@ agnès : là, c'&tait très utile alors! Pas de P.V.!