dimanche 6 juillet 2014

Raffraichissement ou ravalement complet?

J'ai un peu hésité.

Il faut dire que mon coiffeur à l'art de convaincre. Et puis ça fait longtemps qu'on se connaît.

Il m'a déjà fait des carrés très plongeants, une frange à la Amélie Poulain (c'est à dire avec un trou devant), une frange qui va bien au delà des oreille, une coupe à la Purdey de chapeau melon et bottes de cuir, un coupe très courte comme Jean Seberg, et d'autres coupes, un peu moins cinématographiques.

Bref.

Là, je voulais du changement et de la légèreté, pour passer l'été sans avoir trop chaud.

Il m'a proposé un undercut.

Si, si, comme ça, ça ne vous dit rien. Mais si je vous dis Rihanna, c'est plus clair?

Alors, ai-je osé?


6 commentaires:

Margot a dit…

Merci Daphnée, j'ai appris quelque chose. Alors, as-tu osé ? Oui, parce que tu fais confiance à ton coiffeur et que tu aimes prendre des risques mesurés. Non, là il va trop loin, même si les cheveux repoussent être mal coiffée tout l'été ce n'est pas drôle...
Alors ? Alors ?
Le suspense est au top !
Bon dimanche !

nadibulle a dit…

Non tu as pas fait ça ? Remarque moi aussi je suis passée chez ma coiffeuse et c'est tres court !

Anne a dit…

Je dirais que tu as osé...
Et que cela te vas très bien!
Non?

Mamanlit a dit…

rhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa, envoie la photo qu'on vérfie par nous même !

Daphnénuphar a dit…

@ margot, nadibulle, anne et mamanlit : ah, je suis moins rock' n' roll qu'avant... et aussi plus prudente. je voulais voir des photos de ce style de coupe avant de dire oui... donc, je n'ai pas de coupe undercut... on verra après l'accouchement!

Agnès a dit…

L'autre jour, il y avait un grand article dans Le Monde sur cette coupe de cheveux, qui fait fureur aussi dans l'équipe de France de foot ! Je crois que mon neveu l'a adopté dernièrement… Tu as bien fait de réfléchir je crois ;-))