jeudi 20 mars 2008

Écriture

Peut-être qu'un jour, je vous chanterai moi aussi quelque chose, comme Névrosia. En attendant, voici un post manuscrit & illustré :









5 commentaires:

loukoumag a dit…

j'adoooooore ^______^ merchi ma soeurette :)
trop chouette l'histoire illustrée et en plus réaliste (design ultra poire un poil tout much ! héhé)!! un peu dur, du coup, mais ça m'a fait rigoler qd même =D

Anonyme a dit…

Pas toujours simple de répondre à ces questions, parce que ça nous émeut terriblement... Chez nous aussi, ça a commencé très tôt à cause de (grâce à ?) l'histoire familiale. Le résultat, c'est qu'à 6 ans, le questionnement sur la mort a disparu. Maintenant, c'est la vie (le début, les petites graines, l'origine du monde...).

Anonyme a dit…

Question émouvante... réponses pas toujours facile à imaginer, tes petits dessins redonnent de la fraîcheur à ce sujet pas facile à aborder avec les enfants.

Névrosia a dit…

C'est très joliment exprimé effectivement

zora a dit…

en chanson, je sais pas, mais en dessin, c'est vachement bien fait ! :-)