mercredi 5 mars 2008

Séquence émotionnnnnne...

Ouh, c'était bien ce dernier jour de boulot! (oui, je sais, c'était vendredi et on est mercredi, mais bon, il me fallait au moins tout ça pour récupérer!!!).


Donc, je disais combien c'était bien. Et puis après la journée, j'avais tout prévu : les gâteaux, le kir à bulles, le discours et tout et tout!

Z'étaient trop mignons mais collègues, ratatinés au fond de leurs chaussures, quand j'ai dit que j'étais très contente d'avoir travaillé avec eux, qu'ils étaient super compétents, hyper disponibles, adorables et toussa toussa.

Et après, c'est moi qui était toute gênée quand ils m'ont apporté un cadal.

Rhaa, vraiment, qu'est ce que c'était chouette!

Bon, voilà quoi. C'est fini.

Allez, le cadal en image :


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben dis-donc, ils ont fait des efforts dans ce trou perdu pour dégoter un p'tit truc aussi branché.

T'aurais pas un peu fayoté quand même ? Avoue....

Anonyme a dit…

Qu'est ce que c'est beau !

loukoumag a dit…

jalouse, je suis :p

Anonyme a dit…

Tu en as de la chance ....

Ma'cha a dit…

c'est joli comme tout ce petit sac, c'est un porte monnaie assorti aussi ? super joli, j'adore !

Bellzouzou a dit…

c'est jouli.

Névrosia a dit…

Ils t'aimaient pas en fait ! :-D

Daphnénuphar a dit…

@ mériem : à mort!

@ le wiztiti : n'est ce pas!

@ loukoumag : ;-))

@ valérie : oui, c'est 2008, c'est comme ça, c'est mon année...

@ ma'cha et bellzouzou : je frime à mort.

@ névrosia : jalouse!!!