jeudi 13 mars 2008

Pour le plaisir

Comme ils me manquaient beaucoup,
Comme j'avais rien à faire hier soir,
Comme j'ai aussi besoin de sous,

J'y suis retournée encore une fois.

Où ça?

Mais à la mairie bien sûr!
Pour faire la mise sous pli!

Bah ce qui est sûr c'est que, si le régime indemnitaire ne va pas ma manquer, je quitte avec regret une super équipe de collègues...

9 commentaires:

luna a dit…

c'est parce que t'avais envie de claquer la bise à Tristian hein ?
;-p

Daphnénuphar a dit…

@ luna pat : me voici démasquée!!!

Anonyme a dit…

... pour en rencontrer une autre, chouette !
J'ai toujours trouvé ça plus facile de partir pour autre chose, même en quittant des gens formidables, que de voir partir un(e) collègue apprécié(e)...

Anonyme a dit…

moi je pense que tu devrais demissionner de ton nouveau boulot et retourner a la mairie


ne serait ce pour nous raconter ce qui s'y passe!

Daphnénuphar a dit…

@ myriam : tu m'étonnes! surtout que je les quitte et eux vont rester avec un affreux directeur...

@ cahuette : c'est vrai qu'avec les elections, la mairie, c'est la folle ambiance... et j'ai raté ça!

Ma'cha a dit…

ce sera peut-être une équipe encore plus sympa, là-bas

loukoumag a dit…

ou une équipe méga tordue dont tu pourras nous raconter les aventures :p

Névrosia a dit…

:-) Je savais que Felix te manquerait...

Anonyme a dit…

Beuh oui, finie la grosse poilade !

Néanmoins, je sais qu'avec ton regard de lynx, ton verbe acerbe et ta fouine attitude, tu sauras remarquer et mettre en exergue tous les petits détails croustillants de ton nouveau job.

Bon, d'ici là, y'a encore tout mars à profiter des embruns.