lundi 31 mars 2008

La quai de la gare

Juste comme ça, en passant, quel courage il nous a fallu pour se dire au revoir sur la quai de la gare.
Sois sage mon hanneton.
Ne fais pas de caprices.
Bon courage à tous les deux.
Bon courage à toi.
2000 bisous plus tard, le paysage défile sous mes yeux.
Je sais que ça va être difficile.
Mais je sais aussi que j'ai fait le bon choix.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

je sais c'est dur, a chaque pays que nous faisons, le coco part en eclaireur, et nous le rejoignons entre 4 et 8 mois plus tard

tu as fais le bon choix, c'est dur au debut puis apres ca fait sacrement du bien de se retrouver sans gnomes ni homme !!
on les oublierais presque non?

Anonyme a dit…

C'est ton premier jour, non? Alors, bonne rentrée !!

Très égoïstement, j'ai vraiment apprécié l'année que j'ai passé seul à Lyon...notamment le temps passé sur mon blog (qui me manque de temps en temps) et à d'autres activités pour cultiver mon jardin comme dirait l'autre. Une vraie année d'intropection pendant laquelle. Les week-ends en famille sont d'autant plus savoureux et le lundi matin toujours un peu douloureux.

Biz

Anonyme a dit…

Les trains, c'est toujours ça....
On réfléchit trop....
Le paysage défile devant nos yeux, on habite toutes les maisons, on se promène dans tous les sentiers aperçus, des visages que l'on croit reconnaître au volant des voitures arrêtées aux passages à niveau, ... Moi, ça m'donne le blues, grave.

Vive Naoned by night et Vive Kraon ! Les deux, c'est possible !

Anonyme a dit…

Yes, on a du rabe !!!
Nostalgie, nostalgie...
Bonne chance pour ces débuts et milles bises au passage pour t'encourager.
G de la Capitale

Ma'cha a dit…

tu ne rentres que vendredi soir ??
ça va durer combien de temps ?
bon courage :-(

loukoumag a dit…

meu non, faut voir ça comme qd tu venais en vacances sans homme ni hanneton :p
et ce sera encore mieux de les voir vendredi ^^

Névrosia a dit…

Oui bon courage ! Je sais que ça me serait aussi difficile qu'à toi, mais après....

zora a dit…

bon courage !
(même si j'ai pas tout suivi ...)

Daphnénuphar a dit…

@ cahuette : ouais, d'ailleurs, je vais en profiter pour faire qq concerts et sorties...

@ wiz : je vois bien ce que tu veux dire, en fait...

@ mériem : d'ailleurs, pour avoir des news fraiches, va peut-être falloir que tu fasses un blog...

@ ma'cha : bah si tout va bien, j'espère qu'on sera réuni au 31 août...

@ loukoumag : ;-p

@ névrosia : retrouvailles les week-ends...

@ eddie : merci!