mardi 23 octobre 2007

Araignées et autres trouvailles

Bon, on part, on part, mais comme on est sympa, on prête, on prête.

On prête quoi? Bah notre maison pardi!!! Je sais, on est vraiment trop sympas.

Tellement sympas que j'ai même fait le ménage à fond.

SI.

Mais, c'est aussi pour pas trop me taper la honte, que si je rentre et la maison est plus propre que quand je suis partie, ça la fout mal quand même, nan?

Qui c'est qu'a dit Nan?

Et devinez ce que j'ai trouvé en faisant le ménage?

Hum?

Pas d'idées?

UNE TROISIÈME CARTE VITALE!

Récapitulons :

CPAM**44
MSA**35
CPAM**29

Qui qu'en veut?

8 commentaires:

Névrosia a dit…

Waouh ! Je reviens et j'apprends que tu pars...dois-je y voir un lien ???
Bon voyage !!!!! Et profite bien ! Il faut que tu prennes des photos parce que lorsque ton hanneton sera une adolescente elle trouvera que ça déchire trop (bon elle le dira plus comme ça) d'avoir fait sa première balade européenne beatnik à 23 mois ! :-D

Daphnénuphar a dit…

@ nevrosia : COUCOU!!!! ça c'est sûr, on va prendre plein de photos... pour alimenter mon blog!

loukoumag a dit…

pouahahah ! mdr !! l'est trop fort ton homme :p

Bellzouzou a dit…

j'y crois paaaaaas!
;-D

Daphnénuphar a dit…

@ loukoumag : Il est incroyable, hein!?!

@ bellzouzou : juré craché!

@ saperli : d'ailleurs, vu la tête de la dame quand je lui en ai donné deux, cette dernière carte, je vais la mettre à la poubelle, ni vue ni connue...

Ma'cha a dit…

ah bah voilà ! tu as retrouvé la bonne carte finalement ! comme quoi, toout arrive ;-)

Daphnénuphar a dit…

@ ma'cha : trop tard, il va en avoir une nouvele avec sa tronche dessus!!! Et oui, on est un département pilote je crois!

Anonyme a dit…

A ta place, je la mettrais pas à la poubelle, des fois que ton homme en reperdrait une ou deux...