mercredi 10 octobre 2007

Petits mots

Hier, on a vu un papy avec une pipe au bec. Mais pas un truc discret, à que non, c'était le format grandes cérémonies, la pipe des grands jours...

Le Hanneton, après un petit temps de surprise, a dit : " un papy aspirateur!"

Et c'est que le début il parait!

8 commentaires:

Bellzouzou a dit…

ça c'est drôle, tiens: ce matin, à l'heure de la récré, il y avait dans la cour un employé communal qui aspirait les feuilles (avec un petit aspirateur, donc); il fumait en même temps la pipe et nous l'avons surnommé Popeye, mes collègues et moi!!! (Popeye choisit toujours l'heure de la récré pour venir aspirer, c'est à croire qu'il veut vraiment se faire remarquer...)

Daphnénuphar a dit…

De deux choses l'une : soit il veut vous emmerder avec son bruit, soit il a envie de se faire une petite récré! Ou alors, il a des vues sur une maitresse ;-O

Bellzouzou a dit…

hum. faut que j'y réfléchisse, tiens!
;-D

Daphnénuphar a dit…

ouais bah s'il ressemble vraiment à popeye, ça donne pas envie, hein ;P

Anonyme a dit…

ahh les mots d'enfants, maxime m'a jete la honte sur moi , un jour ds un magasin de bricolage , en me montrant le monsieur a cote de nous" t'as vu maman le gros bidon du monsieur, c'est sur il reste sur la canape a manger des hamburgers lui."

rouge j'etais , rouge

puis qd on est arrive ici, qu'il debutait l'ecole ricaine, au lieu de dire "thanks you" il a dit "f*uck you" a un papa

tres vite j'ai rectifie....vite

par contre il dit toujours avec un petit zozotement sur le J "good job"

ca ca me fait toujours rire......

moi je fais des commentaires tres tres longs ? ah ?

Daphnénuphar a dit…

@ cahuette : c'est chouette les commentaires très long!!!
j'imagine que le fu*ck you ça passe pas trop bien!
pour l'instant, c'est le premier mot rigolo du Hanneton. Mais elle a une lourde hérédité car moi, j'ai dit pas mal de trucs de ce genre : "maman, regarde la dame, on dirait peggy la cochonne..."

Anonyme a dit…

C'est l'homme au gros bedon qui aurait dû rougir, pas toi...

Daphnénuphar a dit…

@ melchior : bienvenu!