dimanche 21 octobre 2007

Beatniks bretons, unissons-nous...

Bon, si on m'avait dit, quand je me suis installée ici, que je finirais avec un camion sur les spots de surf d'Europe...

Mais parait que y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis, hein...

Avec notre tout nouveau tout beau camion, on va partir une semaine et demi se chauffer (un peu) la couenne sous les rayons du soleil espagnol. Autant vous dire, j'ai super hâte, même si je sais que le timming va être serré : on récupère le van cette semaine. Faut qu'on l'isole. Puis qu'on aménage une espèce de couchage rudimentaire. Après ça, direction le sud avec un départ prévu lundi prochain...

Alors si vous entendez parler de trois bretons retrouvés congelés dans leur van sur la route des vacances, c'est que peut-être, on aura un peu bâclé le travail...

N'empêche, si on m'avait, et ne serait-ce que suggéré ce genre de clichés, je me serais vraiment fâchée. Je veux dire, j'ai un honneur de nantaise à défendre, moi...

Alors, si je commence à parler breton, à traîner au festnoz et à vouloir me lancer dans l'élevage de chèvres, promettez moi, jurez moi sur la tête de votre descendance et aussi (tant qu'on y est) celle de vos chiens chats vaches et cochons, que vous viendrez me coller une grosse mandale, histoire de me remettre les idées à l'endroit...

6 commentaires:

Ma'cha a dit…

Waouh, cool, l'aventure, le van, les nuits à la belle étoile, s'endormir à Bordeaux, se réveiller à Biarritz, trop cooool ! Tu mets des jolies fleurs orange aussi sur ton van ?

Daphnénuphar a dit…

@ ma'cha : tu te moques là? hein?

Anonyme a dit…

Alors là, il nous faudra des photos du palace, une fois aménagé... Mais ce n'est pas un cliché, c'est un way of life, tu vois?

Daphnénuphar a dit…

ouais, je vois bien... arrêtes de rire, là, tu vas me vexer...

Ma'cha a dit…

ah non non j'oserai jamais faire un truc pareil o:-)

Anonyme a dit…

rhoooo j'en reve, un combi vw peint en orange avec des paquerettes

mais zom il est pas drole, il veut po....

en plus ca se repere super bien ds le parking de carrouf ....