mercredi 24 octobre 2007

Merci Mériem

Bon, bon, bon, chacun ses devoirs.

Alors pour ma part, j'ai fini mon bonnet fraise. Le hanneton est très content et s'est longuement pavané, comme il se doit, devant le miroir, pour mater sa fraise.

Quant à Chéribibi, il a disparu depuis 18h. Je crois qu'il est parti pour isoler le plancher, les portes, le toit, les essuie-glaces, les rétros et les phares de notre nouveau camion. Ah non, pas les phares, sinon, ça marche plus bien, hein... Mais ch'ui une fille alors, je sais pas trop bien, hein. Nan, je dis ça, mais je dis rien moi. C'est juste que génétiquement, je sais moins bien faire les trucs de camion, il parait.

M'enfin.

En tout cas, à qui on dit merci? Hein? à Mériem qui a désossé son dinosaure de camion pour nous fournir tout l'isolant! Merci madame.

Allez, une photo de ma dernière oeuvre!



13 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est qu'on s'adresse pour passer commande ? :-)))

Anonyme a dit…

Oup's, j'ai oublié le "où"...

Daphnénuphar a dit…

heu, chez la droguerie... mais le mien, j'ai un peu inventé, hein, pasque la droguerie, ici, elle vend de la peinture en pot...

Ma'cha a dit…

rhooooo il est trop joli le bonnet, je veux le même !!!!!

La Nonne a dit…

héhé, c'est drole, j'ai appris le tricot ce week-end ... !
en esperant que je m'en sorte aussi bien que toi.. dans quelques années !

Anonyme a dit…

Ra-vis-sant !!! Un jour, je m'y mettrai...

Anonyme a dit…

Je peux te passer une commande pour un bonnet Hello Kitty...pour Little Miss.
T'auras bien le temps dans le camion, non?

Daphnénuphar a dit…

@ ma'cha : ;-)

@ la nonne : ça vient vite...

@ myriam : surtout qu'il fait froid chez toi, non? alors devant le feu de bois, le soir?

@ d.wiz : D'abord, c'est moi qui conduit!

Daphnénuphar a dit…

@ saperli : merci!

Anonyme a dit…

De rien....
PS : Si, si... tu m'emmeneras faire un tour de manège dans ton zoli camion WW ?

Anonyme a dit…

@ daphné : Ouais, c'est vrai, devant le poële...En attendant on s'occupe autrement !

Bellzouzou a dit…

une fraise pour sa (jolie petite) pomme!

Daphnénuphar a dit…

@ bellzouzouz : ;-))