jeudi 18 octobre 2007

David Wiz' game

David Wiz m'a jeté son gant alors je relève fièrement le défi. C'était un questionnaire sur les dix personnes que je déteste. C'est parti :

Herbert Léonard : je peux pas, c'est physique! Il me dégoûte; Je le trouve libidineux dégoulinant. Beurk, Beurk, Beurk...

Fanny Ardant : Je supporte pas de l'entendre parler. Elle chuinte et ça m'insupporte. Et toutes ces dents, s'pas possible qu'elle soient toute d'origine, si?

Emmanuelle Béart : C'est comme Fanny Ardant, c'est quand elle parle que je l'aime pas. Elle s'écoute parler et je me demande si ça vient pas du fait que ça bouche soit si loin de son visage, comme s'il y avait un décalage entre la sortie des sons et l'arrivée jusqu'à ses oreilles...

4 °Jean-Pierre Pernaud : c'est pas tant lui même que ce que les gens deviennent quand ils suivent le 13 heures...

5° L'actrice de Cold Case : elle me rappelle quelqu'un dont je n'aime pas me souvenir.

Bigard : surtout depuis qu'il pleurniche sur son sort pour vendre son livre à la radio. Déjà que depuis le meeting, j'avais du mal, mais alors là....

Dubosc : je sais, c'est du 4 ème degré. N'empêche, il m'énerve. Et il me fait pas rire non plus.

Sara Forestier : Si jeune et déjà si pénible...

Poutine et Bush : j'ai peur.

10° Björk : je l'adore. Mais trop de talent dans une seule personne, c'est juste!



7 commentaires:

Ma'cha a dit…

heureusement que j'ai déjà préparé ma note parce que dans ta liste il y en a plein que j'aime pas et auxquels j'avais pas pensé dis donc !

Anonyme a dit…

Ah oui, je me disais aussi que Björk n'avait rien à faire avec tous ces gens-là !

Daphnénuphar a dit…

@ ma'cha : en fait, je dois être qqun de gentil parce qu'il a fallu que je me creuse pour trouver tout ceux-là...

@ myriam : je suis très très fan. Et même que je l'ai vue deux fois. Elle est folle. et j'adore...

Anonyme a dit…

Et si on faisait les gens qu'on adore ? Y'en aurait-il autant que ceux qu'on déteste ?
Moi, dans ceux que j'aime, en restant objective, y'a plein de trucs que j'aime pas, qui m'énerve. Et plus je les aime, et plus leurs défauts grossissent.
Oui, je les aime quand même....
D'autant plus !
Bon, j'avoue, il est tôt ! Je suis pas encore très réveillée !

Anonyme a dit…

Décidemment: on a plein de goûts et de dégoûts en commun.

Anonyme a dit…

Je partage à fond tes avis en ce qui concerne E. Béart et Dubosc. Surtout Dubosc. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois qu'il ouvre la bouche, j'ai envie de la claquer... En plus il répète tjs les mêmes blagues pas drôles et le pire c'est qu'il arrive à se faire du fric avec ça. C'est orripilant. Elle est bien l'idée de Mériem. LA MÊME CHOSE AVEC LES GENS QU'TU AIMES ! LA MÊME CHOSE AVEC LES GENS QU'TU AIMES... Désolée je suis un peu influencée par l'ambiance générale de manifestation...

Daphnénuphar a dit…

@ mériem : bah oui, je dirais m^me qu'en fait, c'est carrément plus facile de trouver des gens qu'on adore que des gens qu'on déteste...

@ david wiz : ;-))

@ g de la capitale : bon, je vais voir ce que je peux faire...