vendredi 26 octobre 2007

Vacaciones

On part ce soir! Autant vous dire que c'est le total bazar!!!


Je suis allée faire la carte grise du van à l'arrache, 5 minutes avant la fermeture de la préfecture, hier après-midi. Ensuite, j'ai contacté mon assurance dans la foulée. Alors, pour la carte verte, bah, on verra bien si on l'aura à temps ou pas...

Quant à aujourd'hui, le programme est tout aussi speed : finissage de ménage en haut, faisage de sac, préparation de tout le matériel du parfait campeur, réglage de nounou et de loyer, et surtout surtout vérifier toute les deux minutes minimum ma super liste de tout ce que j'ai à faire avant de partir : et c'est ÉNORME...

Voilà, voilà, donc, j'y vais, là.

Bah bonnes vacances alors, hein!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bonnes vacances de bohèmes ! Tu pars pas trop longtemps,si?
Biz

Ma'cha a dit…

bonnes vacances !

Névrosia a dit…

Aaaaaaaah ces jeunes ! :-)

Anonyme a dit…

Très bonnes vacances à la triplette bretonne !

Bellzouzou a dit…

bon voyage et reviens vite!

zora a dit…

bonnes vacances ! (et tu diras si c'est chouette, un transporter !)