vendredi 30 novembre 2007

Enquête.

Yek, yek, yek, call me Hercule Poirot!

Aujourd'hui, j'ai été contactée par un hôpital du coin pour une mission very special : retrouver un patient fugueur. Et oui, sachez-le bonnes gens, si vous voulez filer en pyjama douce d'un hôpital en payant queud, faut pas raconter vot' vie à l'accueil en arrivant, hein.

Sinon, l'administration hospitalière fait toutes les mairies du coin et regarde les listes électorales pour vous envoyer la facture.

Ou alors, ne vous inscrivez pas sur les listes électorales...

Au choix.

Pigé?

Bon, j'ai rien dit. Pour cette fois, mais méfiez-vous! Parce qu'avec les encouragements à la dénonciation, ça va être dur de lutter contre le courant...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

tu cherches pas de boulot, tu veux rien faire . Va donc sur :
http://www.anpe.fr/
tu cliques la rubrique :

Recherchez vos offres d’emploi

et là, dans la rubrique type de travail recherché tu tappes: rien

Pas de bol ... l'anpe plus fort que la mort...

Daphnénuphar a dit…

@ andrélekorse : ça c'est une super perle; spéciale dédicace à bellzouzou!

Ma'cha a dit…

oh la la, limite tu fais peur, tu as des super pouvoirs ;-)

Daphnénuphar a dit…

@ Ma'cha : ouais... et je suis gentille moi...alors imagine chez des méchants!!!

Anonyme a dit…

Ben tu fais bien de me le dire ! Je vais faire attention à la Salpétrière...mais je crois que c'est un peu grillé maintenant, je commence à être connue.

Daphnénuphar a dit…

@ g de la capitale : et puis courir dans paris vétue d'une simple nuisette largement ouverte sur ton arrière train, c'est pas très sérieux...

Anonyme a dit…

Quoique, ça mettrait un peu de piment à l'affaire...

Anonyme a dit…

C'est comme l'histoire récente d'un mec à qui on a réquisitionné sa carte d'identité à la Poste, en lui demandant de repasser la chercher à la fermeture. A son arrivée, la Poste a bloquée les portes et plusieurs flics l'attendaient. En cause, suspicion de fausse carte d'ID. De plates excuses ont suivies mais bon, moi je trouve que ça sent grave la Collaboration.
Prions pour qu'il n'y est pas de guerre...
Sinon, tout le monde y va bien aujourd'hui ?
Bonjour spécial à Ze Corse !