jeudi 22 novembre 2007

Réhabilitation.

Bon, quand je relis ce que j'écris, là, sur mes doutes, toussa, toussa, je ne mentionne pas mon amoureux. Jamais. Et c'est pas très gentil ça.

C'est pas gentil parce que je vis avec une crème qui gesticule et ronfle la nuit de chez crème. C'est bien simple, on est pareil. Bon, pas physiquement hein. Quoique, je pense qu'à la fin de nos vies, on finira par vraiment se ressembler, comme Dutronc et Hardy et Laurel.

Nan, ce que je voulais dire, c'est qu'on est interchangeables en matière d'organisation de la vie à deux. Je peux tout faire. Et lui aussi : le ménage, la lessive, le bain, le feu, la bouffe, changer les draps, les courses, tondre la pelouse, la vaisselle...

On a nos préférences, forcément. Par exemple, ça serait faux de dire que j'aime passer l'aspirateur. Nan. C'est juste que je trouve simplement que je le passe mieux que lui. Si. Je suis désolée mais c'est vrai. Donc, c'est moi qui le fait.

Naaan, c'est pas du sarcasme, c'est bien à prendre au premier degré.

A l'inverse, il fait mieux le feu que moi (surtout couper le bois d'ailleurs). Bon, je sais aussi faire le feu, hein, sauf que j'ai une prédisposition pour faire des petits feux qui chauffent queud.

Enfin, ce que je voulais dire, c'est que quand je m'interroge sur le cosmos ou sur mon avenir toussa toussa, je ne parle pas de lui parce que je n'ai pas de doute le concernant. Il est là, il me suivra et je le sais.

Voilà. C'est dit.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

prem's yes

moi aussi je suis plus douee pour passer dgeorge(mon aspi) que faire du feu....

et tu reponds quand a mes questions ????

Ma'cha a dit…

c'est déjà bien s'il te suit quoi que tu décides, ça motive vachement
cahuette : tu as appelé ton aspi dgeorge ??? et il dit "what else" quand tu as fini ? ;-)

Névrosia a dit…

On peut le louer ? :-D

Bellzouzou a dit…

ouais, je te comprends! c'est comme moi avec George: je n'ai pas de doute le concernant. Il est là, il me suivra et je le sais.
;-)

Anonyme a dit…

moi aussi dgeorge me suit partout !!!dans toutes les pieces :D !!!!!!!

Anonyme a dit…

C'est beau comme une demande en mariage ! :o)

Daphnénuphar a dit…

@ cahuette : George? Pourquoi Georges? Sinon, j'ai répondu partiellement à tes questions via le questionnaire... partiellement, forcément, vu que je veux pas tout dire non plus...

@ ma'cha : enchainé, il peut pas faire autrment... diabolique appelez-moi...

@ névrosia : oui, je suis très vénale. Il peut même venir en combi de surfeur, mais c'est beaucoup plus cher...

@ bellzouzou : bin tiens!!!

@ myriam : hum, tu crois?