vendredi 7 septembre 2007

Addiction

Nous, je veux dire le hanneton et moi, le matin, une fois qu'on est les plus belles du bled, on va se pavaner en terrasse.

Si.

Parce que moi, il me faut ma dose de café de comptoir, sinon j'arrive pas à ouvrir vraiment les yeux.

Et le hanneton, il lui faut sa dose de Petitculoos...



5 commentaires:

Névrosia a dit…

Ça c'est mignon ! :-)

Anonyme a dit…

P'tits noirs le matin mais p'tits kirs le soir.... Ne nie pas, je t'ai vue !

Daphnénuphar a dit…

@ nevrosia : et j'ai hate qu'elle m'invente d'utres expressions du même style.

@ mériem : cafteuse!

Bellzouzou a dit…

hum, je suis la seule à qui tes gâteaux font penser à un appareil de torture chez le gynéco???

Daphnénuphar a dit…

@ saperli : j'adore...

@ bellzouzou : oui, oui moi aussi, d'ailleurs il me faut bcp de sang froid pour ne pas dire l'un à la place de l'autre, comme avec les contrepéries. Allez, j'en ai une belle (enfin affreuse je veux dire) : "Marie revenait de la ferme, pleine d'espoir, de la rue du quai, jusqu'au pont du Jura... Atroce je vous dis.