vendredi 14 septembre 2007

Melon

Je savais que j'avais pondu la plus belle des merveilles du monde. Mais là, va falloir arrêter de me le dire, ça commence à me monter à la tête. Quant au hanneton, ça pourrait aussi lui filer envie d'être moins mignonne...

C'est vrai, c'est sympa d'entendre à chaque coin de rue, des inconnus qui vous disent : "Oh, comme elle est gracieuse", dixit les mémés qui font la queue à la boulang' face à un hanneton tout sourire.

" Oh, comme ces cheveux sont jolis", et vas-y que je t'y mets les mains dans les bouclettes pour voir si c'est du vrai.

"Oh, comme elle parle bien. Et elle chante aussi dites-donc", devant un hanneton qui s'est mis illico à chanter Old Mac Donald had a farm (et en anglais sivouplé) dès qu'elle a flairé le public... Mais, trop, c'est trop. Maintenant, dès qu'elle voit un objectif, elle dit cheese...

Déjà, j'trouvais ça bizarre, tous ces gens qui me tâtaient le bide quand j'étais enceinte, comme si c'était du domaine publique. Alors, je sais pas si ça annonçait un tel engouement, mais va falloir modérer votre ardeur, les gens, parce que sinon, la hanneton et moi, on va choper le melon...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pffff ! C'est que le début là madame l'amatrice ! :-)

Tu pourras choper le melon quand les gens te demanderont d'en faire encore un et encore un, parce que "vraiment tu les réussis trop bien, même que c'est pas croyable de faire du 100% beau, intelligent et drôle à chaque couvée et que c'est dommage de s'arrêter à 3 !" (même qu'ils savent pas à quel point c'est pénible de les fai...élever !) ;-D

Anonyme a dit…

Madame la "matrice" ??? Mouhahahahahaha ! (si il me le prête son rire le caribou)

Daphnénuphar a dit…

@ nevrosia : madame la matrice, ça serait pas un pléonasme des fois?

zora a dit…

ah, ben ma Tornade, c'est pareil, les gens qui ne la connaissent pas "ouh, qu'elle est jolie, mignonne, gracieuse, polie, etc..." mais ils ne l'ont pas à la maison 24/24 !

Par contre, pour mon bidon, je pense sérieusement à un Tshirt du genre "pas touche à mon utérus" qui devrait refroidir plus d'une main tateuse ;-p

Daphnénuphar a dit…

@ eddie : je vois bien ce que tu veux dire... Et y'a même des fois, où je me suis vue reculer pour ne pas que les gens me touchent, comme par réflex...

Daphnénuphar a dit…

@ saperli : pour l'instant, le hanneton est un hanneton plutôt tranquille, mais on veille à ce que les limites imposées ne soient pas dépassées (ou alors juste un petit peu...).Et puis, on la laisse faire le clown devant les gens, mais pas trop non plus...

Anonyme a dit…

Je crois que sur ce coup-là, je vais la mettre en veilleuse, parce que je suis toujours à te dire que ta Miniscule est jolie grave et qu'il serait bien dommage de s'arrêter là vu comment la première est réussie. Mea culpa !
Je réciterai 2 paters et 3 ave !
Mais quand même, elle est trop belle ta poupée ! (zut, je recommence...)